1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Vote] Problème : Vous devez vous connecter si vous voulez gagner une récompense...

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par FiuZz, 23 Septembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. FiuZz

    FiuZz Soldat

    6
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Je viens de configurer les votes donc ce problème dois venir de la dernière version de craft my website
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Pour minecraft : Harmony Hosting et Web : Livehost
    Description très détaillée de votre problème :
    Lorsque je fais un test de vote sur mon site alors je reçois le message :
    Vous devez vous connecter si vous voulez gagner une récompense... alors que je suis bien connecter, le lien de la page de vote s'ouvre correctement dans un nouvelle onglet mais rien ne se passe en jeux même après avoir voté.

    Mon JsonAPI est normalement bien configuré car juste après avoir tester le vote, j'ai testé l'achat d'un grade et cela a fonctionner correctement.

    J'ai également tester avec 2 comptes, je suis donc certains de ne pas m'être tromper de compte ou autre.

    Quelques informations supplémentaires :
    Version du serveur : 1.7.10
    Version de craft my website : 1.5.1
    Lien du site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Voilà j’espère avoir tout bien détailler et que vous allez m'aider au plus vite.
    Cordialement FiuZz
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Effectivement y'a un soucis de ce côté là, le système n'ayant pas changé depuis sa création, il est peut-être obsolète, je regarderais ça pour la prochaine version ;) !

    En attendant, il suffit de sélectionner dans "obtention de la récompense", la valeur : "Le serveur de la catégorie" :) !

    Cordialement
     
  3. FiuZz

    FiuZz Soldat

    6
    0
    1
    Merci de votre réponse,

    J'ai essayer de mettre l'option : "Le serveur de la catégorie" mais lorsque je clique sur validez l'option se retire et cela se remet en "blanc" et je n'obtient toujours pas la récompense
     
  4. FiuZz

    FiuZz Soldat

    6
    0
    1
    screen (désoler l'image ne s'est pas attacher a mon premier message)
     

    Fichiers attachés:

  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Possible que tu me mettes Créateur sur ton site stp ? Je me suis inscrit avec le même pseudo qu'ici ;)
     
  6. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Je me souvient d'un sujet sur le même problème sur une ancienne version mais ou est passé ce topic ?

    [​IMG]
    Sinon je pourrais faire un patch
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2017
  7. FiuZz

    FiuZz Soldat

    6
    0
    1
    Fait ^^
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Possible d'avoir le FTP en pv aussi stp
     

Partager cette page

Chargement...