1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

YourLife RP | 1.7.10

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Mister, 4 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mister

    Mister 1er classe

    51
    3
    8
    I. Introduction

    Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je vous présente mon serveur Minecraft en 1.7.10, c'est un serveur de type RolePlay. Nous disposons de systèmes inédits et d'autres normaux.

    II. Le RolePlay, c'est quoi ?

    Le RolePlay est la définition de Jeu de Rôle, dans notre serveur vous incarnerez votre personnage et vous lui inventerais sa vie, si vous voulez qu'il soit mineur, bûcheron ou autre vous pourrez ! Vous devrez faire comme si vous étiez dans la vraie vie donc ne pas faire d'acte surnaturels.

    III. Il y a quoi comme métiers ?

    Citoyen : Dès votre arrivé sur le serveur.
    Gendarme : Vous faites régner l'ordre ! Candidatures sur le forum.
    Maire : Vous créer votre propre ville et recevez vos impôts. ( Pas terminé mais presque :D )
    Bûcheron : Vous coupez les arbres autours de la ville et les replantez, vous vendez vos bûches à l'épicerie.
    Mineur : Vous vous éloignez des villes et vous minez, ensuite vous pourrez revendre vos minerais.

    IV. Divers
    Adresse IP : play.ylrp.ml
    Site internet : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Forum : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Nous vous souhaitons un bon jeu sur le serveur ! ( En arrivant, dites que vous venez du forum CMW et je vous donnerais une prime. ) Et n'oubliez pas, la commande /aide en jeu !
    Si vous me le demandez, je rajouterais les commandes ci dessous, même si vous avez tout en jeu :)
     
  2. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Je te souhaite bonne chance pour ton serveur, mais tu devrait travailler un peu plus le contexte, faire une histoire sur le spawn, développer un peu plus les métiers, etc... Sinon tu risque pas d'attirer grand monde ^^'

    Sa reste un conseil, pas une critique ^^ quand ont début c'est jamais facile, surtout pour un serveur RP, ce sont les plus difficile à faire connaitre.
     
    Dernière édition: 4 Février 2015
  3. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bonne chance pour ton serveur ;)
     
  4. Mister

    Mister 1er classe

    51
    3
    8
    Merci beaucoup, t'en fait pas @xM3TALx on en est encore qu'à la bêta xX mais je prend en compte sa :)
     

Partager cette page

Chargement...