1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[YouTube] Compilation plugins

Discussion dans 'La Open-House' créé par Oxykis, 3 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bonjour à tous ! Ce soir, enfin ce matin, une nouvelle idée à germé dans mon esprit ! Celle d'une nouvelle série sur YouTube, remplaçant une de mes séries actuelle. Comme une amélioration pour faire simple. Bref, comme vous l'avez vu dans le titre, il s'agirait d'une compilation de plugins.... Pourquoi ? Je vous invite à lire la suite :

    Pour commencer, il faut savoir que actuellement j'ai une série comptant 2 et bientôt 3 épisodes dans laquelle je présente 1 plugin par épisodes. Or, j'essaye de faire varier et unique. Malheureusement, je ne trouve pas de "gros" plugins... Donc j'ai présenter des petits plugins. Or là, c'est un peu embêtant de faire une vidéo de 5 minutes pour ça... Enfin, j'aimerai faire plus de contenu quoi...

    Donc j'ai eu cette idée ! Si je compilais pleins de petits plugins (3 par exemple) dans une même vidéo, ça serait mieux, non ? J'ai donc besoin de votre avis et de savoir si sa vous intéresserai, vous, de voir toutes les semaines des compiles de petits plugins pratiques et inconnus ?

    Si oui, pouvez vous m'aider à trouver un nom, court, pour cette série ?
    Merci d'avoir lu !
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Très bonne idée ! Je suis plutôt pour personnellement !
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pas mal :)
     
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Aurais-tu une idée de nom par exemple ?
     
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Les tutos de Camille

    - Les mini-plugins par Oxykis [LMPO]
    - Les découvertes d'Oxykis ? [LDO]
     
  6. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Merci des propositions, j'y réfléchirai ! Mais je tiens à préciser que je ne mets pas mon nom dans les titres ^^ !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...