1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Yrus - Choose your Destiny

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par FrozenLegend, 14 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    yruslogo.png


    Sommaires :
    1. Présentation du projet.
    2. Le staff actuel du serveur.
    3. Recrutement.
    4. Informations complémentaires.


    1] Présentation du projet

    Le serveur Yrus est un serveur Minecraft 1.8+ RP/PVP/FACTION dans le qu'elle le joueur est maitre de son destin et ou chaque choix qu'il feras auras un impact sur la suite de son aventure, j'ai voulu faire quelque chose de différent des autres serveurs, quelque chose de plus interactif avec le joueur, tout d'abord il à le choix entre trois grosses factions : Utya, Xorta, Yionia.


    Utya :
    Utya est une faction pacifiste vivant sur une île volante loin de tout les conflits présent dans le monde d'Yrus. En choisissant cette faction vous ferez le choix de ne pas pas participer au combat opposant Xorta et Yionia, vous jouerez donc plutôt dans un style Semi-RP avec du PVP si vous le souhaitez. Des quêtes serons bien évidement aussi disponible pour les joueurs appartenant à la faction d'Utya.


    Xorta :
    Xorta est une faction démoniaque ayant pour bastion un immense château construit sur un grand lac de lave. Si vous choisissez cette faction vous serez instantanément en guerre contre la faction adverse : Yionia. Votre but seras éliminer le plus de combattant de Yionia, chaque adversaire vaincus et ville/village conquit apporteras des points à Xorta. Des quêtes principal et annexes serons disponible dans votre bastion.


    Yionia :
    Yionia est une faction Archange ayant comme base principal un énorme château construit par les dieux en personne. Si vous choisissez cette factions vous aurais donc à combattre la faction de Xorta. Votre but seras évidement d'éliminer le plus d'adversaire possible et protéger les différente base que vous aurez construite et détruire celle construite par Xorta. Des quêtes principal et annexes serons disponible dans votre base.



    En sachant que le joueur pourras changer de factions mais auras quelque pénalité pendant un moment en échange, plusieurs quêtes seront disponible, dont une trame principal expliquant l'histoire d'Yrus et qui permet à votre faction de gagner des point supplémentaire. Des quêtes annexes serons à votre disposition mais ne ferons gagner aucun point à votre faction, cella vous feras uniquement gagner de l'argent et/ou des équipements.

    2] Staff actuel d'Yrus
    • <Fondateur, Développeur Java - Web> FrozenLegend
    • <Fondateur, CM> Guiix59
    • <Admin, CM> Xélion27
    • <Builder> undergrund_alex
    • <Buildeuse> TheCrazyDrake
    • <Builder> Blasters_Gaming

    3] Recrutement
    • Développeur Web (Qui gère pas mal CMW de préférence)
    • Développeur Java (Avec des bases en programmation)
    • Builders (Avec un bon niveau de build type Médiéval)
    • Testeurs
    • Scénariste (Pour écrire la trame principale)
    • Graphiste (Parce que je pu moi lel)
    Si vous vous sentez prêt à nous rejoindre, il vous suffit de m'envoyer votre candidature (en suivant le modèle) sois par mp ou directement sur ce post.

    • Pseudo : FrozenLegend
    • Âge : 19 ans
    • Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : Depuis la bêta environs.
    • Votre expérience en matière de serveur : J'ai déjà crée un serveur Semi-RP qui n'a pas fonctionner (du a un manque d'originalité selon moi).
    • Vos horaires de connexion : ~ 18h30-19h jusque 23h la semaine et le week tout dépends des besoin, mais je peux être beaucoup plus présent que la semaine.
    • Poste voulu : Dévelopeur Java
    • Selon vous votre niveau à ce post : Assez bon niveau
    • *Une de vos création : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    • Pourquoi avoir choisis Yrus : Parce que j'ai pas l'choix je suis le Fondateur '-'
    • Pourquoi ce poste : Parce que je suis passionné de développement, ça me permettras de m'améliorer tout en me rendant utile !
    * Uniquement pour les Développeurs, Builders, Scénariste et Graphiste.


    4] Informations complémentaires
    Le serveur est encore très jeunes il n'a que 4-5 mois, nous avons énormément d'idées, de motivation il nous faudrait juste plus de personnes prête à passer du temps à la construction du serveur. Cette présentation est assez léger je n'est pas énormément développer, si vous avez des question poster les ici.

    yionia2.jpg

    yionia1.jpg

    yionia3.jpg

    xorta.jpg

    xorta2.jpg xorta3.jpg
    launcheeer.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 19 Janvier 2016
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    OMG ! Si tu as besoin d'un scénariste, je poste direct ma candidature (scribe, c'est ça?) ! J'adore le projet ! Dis moi donc si tu as besoin d'un scénariste et donne moi des infos pour candidater si possible :) !
     
  4. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Content que tu aimes le projet, j'ai ajouter un modèle de candidature dans le post principal si tu le souhaites ! :)
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    j'adore le concept, j'avais déjà eu en tête de le réaliser mais tout seul j'étais mal.. j'vous aiderais bien si j'avais un peu plus de temps ^^
     
  6. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    • Pseudo : Oxykis
    • Âge : 14 ans
    • Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : Depuis la 1.4.7
    • Votre expérience en matière de serveur : Actuellement Administrateur d'un serveur SkyBlock francophone avec + de 10000 joueurs uniques, une moyenne de 30/40 de connectés pendant les horaires normal.
    • Vos horaires de connexion : Je suis surtout disponible sur Skype, afin de me communiquer le travail que je dois faire. En semaine, je suis indisponible le Mardi et le Mercredi (trop d'options/travail)
    • Poste voulu : Scénariste
    • Selon vous votre niveau à ce post : Bon niveau
    • *Une de vos création : JDR-MC fut un projet qui n'a pas été menée à bien, mais j'ai eu l'occasion de créer deux/trois scénario pour organiser des jeux de rôles.
    • Pourquoi avoir choisis Yrus : Le projet semble clean, les buildes magnifiques... Et j'adore le RP <3 !
    • Pourquoi ce poste : Parce que je suis passionné de jeu de rôle, et l'écriture de scnérario rentre dans cette catégorie. J'ai beaucoup d'imagination, que j'aime explorer à l'écrit, pour la structurer, l'améliorer... Je pense être apte à ce poste.
     
  7. akozor

    akozor Soldat

    18
    2
    3
    Bonjour,
    Votre serveur est encore en développement ? J'aimerai vraiment pouvoir y jouer. Félicitation pour le build !
     
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    les builds sont des maps téléchargées, je ne suis pas sûr à 100% pour l'autre, mais Xorta est une construction qui avait été disponible en preview sur cpc il y a plusieurs années :)
     
  9. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Sur les trois maps disponible pour le moment 2 sont des map faites par la Deep Academy (Team de build crée par un Français) a qui j'ai demander si je pouvais utiliser les maps sur mon serveur et si il étais possible qu'ils finissent l’intérieur (car uniquement l'extérieur étais fait). Je le remercie d'ailleurs pour ça

    Oui toujours en développement ^^
     
  10. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Il manque le site web
    Si le serveur n'utilise pas CMW c'est ballot
     
    Dernière édition: 23 Janvier 2016
  11. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Site en construction et il utiliseras CMW.
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...