Présentation Sankioz

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Sankioz, 11 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Sankioz

    Sankioz Soldat

    10
    0
    3
    Hey salut, moi c'est Sankioz, voici ma présentation :D !
    Enjoy ^^

    Mon pseudo in-Game est Sankioz, ne me demandez pas où j'ai trouvé ça, je n'en ai aucune idée x).
    J'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps, et avec toute l'expérience que j'ai aquise, j'ai décidé de faire un serveur minecraft, celui-ci se nomme PastLife pour rappeler le passé de tout joueur minecraft !
    Mais enfin bref, on est là pour parler de moi :D
    Je ne vais pas le cacher, si je suis sur le site c'est aussi un peut pour l'hébergement gratuit :p.
    Sur tout les serveurs que j'ai fait avant celui-ci, j'ai toujours prit craftmywebsite pour le site, qui, je trouve est un excellent cms vût son prix !!
    mais, maintenant que le serveur devient sérieux, après sa 3 ème re-construction, pour offrir toujours plus aux joueurs, il me faut un meilleur hébergement pour le site web :D.
    surtout que Hostinger, avec toutes ces pubs et sa mauvaise bande passante... ça vas un moment mais après, y'en a marre.

    Enfin voilà, je crois qu'il n'y as plus rien à dire ^^
     
  2. Redak

    Redak Soldat

    12
    1
    3
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  4. Sankioz

    Sankioz Soldat

    10
    0
    3
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    374
    63
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Welcome to The new age, to The new age. Welcome to The new age, to The new age... WOWOWOWOW, WOWOWOWW Radioactive Radioactive!!!

    #BDM

    ÉDIT : Why Ancien @TheTueurCiTy ? :3
     
    • Ancien Ancien x 1
    Dernière édition: 15 Octobre 2015

Partager cette page

Chargement...