1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Sankioz

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Sankioz, 11 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Sankioz

    Sankioz Soldat

    10
    0
    3
    Hey salut, moi c'est Sankioz, voici ma présentation :D !
    Enjoy ^^

    Mon pseudo in-Game est Sankioz, ne me demandez pas où j'ai trouvé ça, je n'en ai aucune idée x).
    J'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps, et avec toute l'expérience que j'ai aquise, j'ai décidé de faire un serveur minecraft, celui-ci se nomme PastLife pour rappeler le passé de tout joueur minecraft !
    Mais enfin bref, on est là pour parler de moi :D
    Je ne vais pas le cacher, si je suis sur le site c'est aussi un peut pour l'hébergement gratuit :p.
    Sur tout les serveurs que j'ai fait avant celui-ci, j'ai toujours prit craftmywebsite pour le site, qui, je trouve est un excellent cms vût son prix !!
    mais, maintenant que le serveur devient sérieux, après sa 3 ème re-construction, pour offrir toujours plus aux joueurs, il me faut un meilleur hébergement pour le site web :D.
    surtout que Hostinger, avec toutes ces pubs et sa mauvaise bande passante... ça vas un moment mais après, y'en a marre.

    Enfin voilà, je crois qu'il n'y as plus rien à dire ^^
     
  2. Redak

    Redak Soldat

    12
    1
    3
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  4. Sankioz

    Sankioz Soldat

    10
    0
    3
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Welcome to The new age, to The new age. Welcome to The new age, to The new age... WOWOWOWOW, WOWOWOWW Radioactive Radioactive!!!

    #BDM

    ÉDIT : Why Ancien @TheTueurCiTy ? :3
     
    • Ancien Ancien x 1
    Dernière édition: 15 Octobre 2015

Partager cette page

Chargement...