1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plugin qui fait réapparaître l'Ender Dragon

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Mario359, 27 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    Je cherche un plugin ou un skript qui permet de faire réapparaître l'Ender Dragon de la map world_the_end toutes les 6 heures lorsqu'il est tué
    Pour l'instant, les plugins et les skripts que j'ai trouvé ne fonctionnent pas, à savoir que la version de mon serveur est 1.10.2 et que depuis la 1.9, l'Ender Dragon est modifiée lors de l'utilisation de la commande "/summon EnderDragon ~ ~ ~"
    Merci pour votre aide !

     
    Dernière édition: 29 Juin 2016
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Up
     
    Dernière édition: 29 Juin 2016
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je ne sais pas si ça peut t'aider :
    Code:
    on death of enderdragon:
        invoke "mort ender" from "%world of victim%"
    
    sub "mort ender":
        wait 6 Hours
        spawn an enderdragon in world "%parameter 1%" at {spawn.enderdragon}
    
    command /setspawnenderdragon:
        permission: op 
        trigger:
            set {spawn.enderdragon} to the location of player
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    ça m'affiche 2 erreurs :
    Code:
    Can't understand this condition/effect: spawn an enderdragon in world "%parameter 1%" at {spawn.enderdragon} (ender2.sk, line 6: spawn an enderdragon in world "%parameter 1%" at {spawn.enderdragon}')
    
    Can't understand this expression: 'the location of player' (ender2.sk, line 11: set {spawn.enderdragon} to the location of player')
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Pour la première erreur, je sais pas pourquoi ça bug .-.

    Après, pour la 2nd erreur, ça devrait marcher é_è
    Essaie de remplacer cette ligne par :
    " set {spawn.enderdragon} to "%location of player%" "
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
  8. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    je sais pas sur quel version de minecraft est tu mais je sais que déja en 1.10, les jours peuvent faire récussité ( déja c'est le mot est faux ) l'enderdragon.
    sinon sur le site de bukkit, j'ai trouver sa Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai déjà essayé ce plugin, il ne marche pas en 1.10, l'Ender Dragon n'apparaît pas
    Et comment font les jours peuvent le faire réapparaître ?
    J'ai vu sur la console que le serveur cherche un Ender Dragon sur la map de l'Ender, et ne trouve pas
    Et c'est tout
     
  10. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
  11. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    J'en avais un qui marchait + ou - c'était NTheEndAgain ou un truc comme ça mais il n'est plus dispo, sinon tout comme toi ça a été une galère pour le faire respawn quand j'avais mon PVP/Faction.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Meilleur réponse
    Je t'ai complètement oublier x) j'en suis désoler. en 1.10,

    les personnes en créative peuvent faire re-spawn l'enderdragon...
    comment, enfete en 1.10 tu as déja le portail que j'appelle '' le portail de fin '', ce portail n'est pas allumer quand enderdragon est vivant, lorsque qu'il meurt, ce portail s'allume.. ben en créa si tu prend 4 endercristal et tu les position au milieu de chaque coté du portail, les endercristal vont refaire respawn les endercristal des tour et après faire respawn enderdragon.

    ou sinon y a ntheendAgain
    mais il n'existe plus, le projet a été supprimer par son créateur et pour les reste des plugin, sont pas a jour ou certain instable
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  13. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Puisqu'on peut le faire en survie (l'Ender Crystal est fabriquable) je vais utiliser cette solution

    Tant pis si ce n'est pas la solution que j'attendais, mais il n'y a réellement aucun plugin pour faire réapparaître l'Ender Dragon correctement en 1.9/1.10

    Sujet à fermer
    (Désolé je n'aime pas dire "lock)
     

Partager cette page

Chargement...