1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RÉSOLU]Dormir remet le jour !

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par EarthCK, 26 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. EarthCK

    EarthCK Soldat

    6
    0
    1
    Bonjour,

    Je suis sur un projet de serveur Minecraft 100% RP moddé mais maheuresement j'ai un gros problème ! Les personnes qui dorment même non-op remettent le jour ! J'ai d'abord essayé de leur interdire l'interaction a avec un lit voici la commande:
    - essentials.build.interact.*
    - -essentials.build.interact.355

    Mais rien ! Auriez-vous une solution ?

    Mes plugins:
    -Essentials (Et tout ce qui va avec)
    -PermissionEx
    -SafeLogin
    -SimpleAutoBroadcast
    -WorldEdit
    -WorldGuard

    Voilà merci d'avance !

     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Normalement si tout les joueurs dorment sa remet le jour !

    Essaie avec une gamerule ? : /gamerule doDayLightCycle false
    Tu fais la commandes quand c'est la nuit et je pense que ça devrait régler ton problème
     
  3. EarthCK

    EarthCK Soldat

    6
    0
    1
    R1 - J'ai le plugin Essentials qui néccécite un seul joueur qui dort pour remmetre le jour
    R2 - Je ne pourrait pas rester sur le serveur tout le temps
    Mais la seule solution reste a leur interdire l'accès a un lit !
    ^^^^^^^^^^^
    |||||||||||||||||||
    Mais comment faire ?
     
    Dernière édition: 26 Octobre 2016
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Si tu veux vraiment interdire le lit, faut le faire avec worldguard, va dans le dossier worldguard, dans worlds puis vas dans le dossier avec le nom de ta map où tu veux interdire le lit, ouvre la configuration blacklist, rajoute toute en bas une ligne du genre :
    [355]
    ignore-groups=admins
    on-interact=deny,tell
    message=Impossible de dormir.
    Il dois y avoir une solution très simple pour ça sans avoir à bloquer le lit je pense. Mais en espérant que cela est utile. :)
     
    • Utile Utile x 1
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Meilleur réponse
    o_O
    "Quand c'est la nuit" ben ce sera pas la nuit
    La règle "doDayLightCycle" qu'on pourrait traduire en français "Faire le cycle jour-nuit" si elle est activée (true/1) le cycle est actif, le temps est celui par défaut mais si elle est désactivée (false/0), le cycle est inactif, le temps est figé : Pas de cycle Jour-nuit
    L'option sert surtout à mettre le jour infini (ou la nuit infinie)
    Après j'ai pas essayé mais peut-être que si tu désactive la règle et que tu met la nuit, peut-être que ça ne remet pas le jour

    Sinon la permission c'est bien la bonne; mais moi non plus de mon côté ça marche pas (j'ai voulu désactiver les lits dans le Nether & l'Ender vous savez pourquoi)

    Du coup il y a toujours un moyen avec une option WorldGuard :
    /rg flag __global__ sleep deny
    "__global__" étant toute la map, c'est une région déjà existante par défaut
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et bien justement je pensé que la règle, bloqué sur la nuit, marcherait tout simplement !
     
  7. EarthCK

    EarthCK Soldat

    6
    0
    1
    Justement ! J'ai un serveur RolePlay ! Ce ne serait pas RP de ne pas avoir de jour ! (Ou de nuit)
    Mais leur interdire de dormir avec WorldGuard reste RP.
     
    • Instructif Instructif x 1
  8. EarthCK

    EarthCK Soldat

    6
    0
    1
    Mais merci quand même [PROBLÈME RÉSOLU]
    Grace a:
     

Partager cette page

Chargement...