RESOLU Problème d'authetification

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Xerax, 20 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : environ 2 ou 3H
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : BoxToPlay
    Description très détaillée de votre problème : Quand j'essaie de me connecter a mon propre site , cela me met : Compte Inactif , avant , quand j'avais une ancienne version , cela marchait jusqu'a ce que je supprime tout le ftp et que je mette la 1.5.1
    ScreenShot (facultatif) : non
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : XeraxLaChaussetteDeNain
    Autre chose à rajouter ? : non
     
  2. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    Nouveauté , quand je m'inscrit avec un autre compte , ca marche . Mais quand j'essaie de me connecter avec , ca me dit Compte Inexistant
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu n as pas vider la base de donne avant l installation ! Regarde ce topic : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  4. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    votre tutoriel est fait pour l'hebergeur AllsHeberg (je ne comprends pas très bien ^^)
     
  5. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    je croit que vous avez reglé mon problème !
     
  6. Xerax

    Xerax Soldat

    16
    0
    1
    aïe ! maintenant le problème vien du forum ! quand je clique sur mon topic , ca me redirige ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...