1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Affichage sur Mobile

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par NeoGamer_18, 23 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Salut,

    Il serait certainement judicieux d'optimiser le cms avec une fonction de détection automatique lorsque c'est un téléphone portable ou une tablette qui se connecte et donc d'avoir un affichage optimisé pour ces terminaux ;) !

    En effet, la lecture sera ainsi privilégiée et plus aisée, ce qui facilitera la navigation du lecteur.


    Merci de m'avoir lu,
    NeoGamer_18,
    Fondateur de FactMania.
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Il me semble que le CMS est déjà responsive après sa vient peut être de ton thème
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    C'est le thème "Default" , je ne l'ai jamais changé. Je suis sur iPhone et j'ai fais le test via Safari.

    Un Modérateur pourrait peut être m'aider ?

    Merci !
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Moi je suis sur iPad avec safari et iOS 8.4 et tout va bien. A mon avis le thème n'est pas responsive pour téléphone.
    Et t'as quel iPhone? Moi avec l'iPhone 6 a mon père sa va niquel
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    J'ai un IPhone 5s.
    J'ai changé de Thème et j'ai installé le "Default_SideBar" proposé par le Fondateur du CMS et le site s'affiche déjà plus clairement, mais c'est pas non plus le top. (Desolé pour la critique :D)

    Lien de la Capture D'écran (Via Dropbox) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.



    Est ce que par hasard il y aurait un thème reponsive que tu pourrais me conseiller ?
     
    Dernière édition: 23 Août 2015
  6. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Désolé, mais le thème est indiqué responsive. Je me rappelle pas avoir eu des problèmes avec le thème par défault, mais le défault sidebar en un un petit peu...
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    :)Merci pour vos réponses !
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tu peux me donner le lien de ton site? Car je suis sur 5C :3
     
  9. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Il prend du temps à charger car j'ai fermé le serveur minecraft,

    Sinon c'est factmania.craftmw.fr
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Moi, je vois aucun problème à part le centrage des icônes de connexion et d'inscription c:
     
  11. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Oui mais le fondateur m'a répondu hier et le thème n'est pas à jour pour la 1.4.0 :) La maintenance par exemple ne fonctionne pas !

    Merci d'avoir testé ! :)
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah , d'accord ;)
     

Partager cette page

Chargement...