1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Aide a la compréhension :)

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Skytoss, 12 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skytoss

    Skytoss Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour, je compte lancé un serveur minecraft et utilisé votre cms pour la boutique en ligne etc.. Je me demandé, faut'il mettre le site sur le meme dédié que le serveur pour que la boutique fonctionne?
    Comment fonctionne la boutique ? pour donné lobjet au personnage ? car il son pas stocké (les personnages) sur une base de donné mysql..
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Salut,

    Tu peux très bien mettre ton site sur le même serveur dédié que ton serveur minecraft mais ce n'est pas obligatoire ;) Tout fonctionne grâce à l'association de 3 plugins : Vault, Protocollib et JsonApi ;) Tout sera gérer notamment par JsonApi tu auras aussi besoin d'une base de donné mysql ou autre mais la base de donnée est nécessaire !!!

    Ensuite tout sera géré sur le site ;) tu n'auras pas grand chose à faire ;) je te conseille de lire :

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    éventuellement : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    et voilà ;)
     
  3. Skytoss

    Skytoss Soldat

    4
    0
    1
    Ah merci, Jsonapi doit etre installé sur le coté du site ou du serveur? Car enfaite je penssés a avoir un serveur mutualisé pour le site, donc avec base de donné (pour le site), mais je me demandé comment site sur le mutualisé enverrais des infos au serveur qui est hebergé ailleur, (par exemple l'un sur ovh et l'autre sur 1&1)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sur le serveur minecraft tu installes les plugins ;)

    Après le site est conçu spécialement pour récupérer les infos que vas donner JsonApi sans que tu n'ai rien d'autres à faire que rentrez des identifiants ;)
     
  5. Skytoss

    Skytoss Soldat

    4
    0
    1
    et pour la boutique ? il va envoyé les infos de l'objet a donné avec quoi ?
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    JsonApi aussi ! ce sera l'intermédiaire entre ton site et ton serveur
     
  7. Skytoss

    Skytoss Soldat

    4
    0
    1
    D'accord merci
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ok problème visiblement résolu je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...