1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide plugin Anti-cheat

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par xS4G3x, 22 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d'un plugin d'anticheat qui laisserait le joueur tricher mais le signalerais aux admins, je cherche un plugin laissant une fluiditée dans le jeux et n'empêchant pas le gameplay des joueurs.
    Résumé :
    -Signaler tout en le laissant tricher
    -Avoir une commande permettant de voir tous les cheats ayant été utilisés.
     
  2. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Ce plugin je pense n'existe pas, Si tu veut un plugin assez bien pour ca je te conseil No-Cheat-Plus , sinon tu as le "HackerReport" qui un joueur à accès de faire /report [joueur] [raison] . Sinon tu met aucun anticheat.
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Plugin : NoCheatPlus

    tu désactive annulation de l'action mais tu laisse activer les messages d'alerte comme quoi "il semble que JOUEUR essai de NOM_DU_CHEAT" , après j'ai jamais dit que c'est facile
     
  4. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
  5. GoldenGames

    GoldenGames Soldat

    24
    0
    1
    NoCheatPlus change impeu le gameplay ... Mais ban pas les joueurs ! mais les arretes automatiquement de cheater après il est beugé avec le plugin simplesponge ! Mais j ai jamais dit qu il kickait pas ! Il kick justement ! Si tu as le plugin simplesponge ou un autre plugin de la sorte ou un plugin qui croirais qu un joueur cheat , je te conseillerais d enlever NoCheatPlus ... ! Et NoCheatPlus envoie un message aux opérateurs pour leurs signaler a 45 pour cent justement que le joueur cheat comme je l ai remarqué quand je l utilisais ... Fin bref moi j ai enlever le plugin après l utiliser 4 mois puisque ca m énerver les spams de NCP : player cheat ...ect !
     
  6. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Nocheatplus a un addon aussi (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) qui te permet de mettre des plugins comme MCMMO ,citizens . Maintenant je sais pas si ça marche pour simplesponge à tester

    Aussi il y a anticheat+ qui a l'air intéréssant
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2014
  7. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    C'est vrai que NCP s'active dés fois sans raison contre les joueur alors qu'il ne cheat pas :/
    D'un cote il pratique par ce que il blocke les cheats mais d'un autre cote il block aussi les joueur qui cheat pas. Il est mal optimisé :/
     
  8. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Tu sais les cheats sont maintenant tellement bien codées qu'il est difficile pour un plugin de reconnaitre si un joueur cheat ou jour normalement
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Pour avoir un plugin comme ça , il faudrait développer un plugin (comme WARDEN qui laisse les joueurs cheats mais au bout d'un moment les bans et y a un historique de cheat pour chaque joueur)
     
  10. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    ouai , anticheat ban au bout d'un certain temps de cheat et tu peux le programmer aussi sur nocheatplus
     
  11. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Et si le joueur ne cheat pas et qu'il se fait ban ?
     
  12. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    NCP est pas mal sinon tu peux trés bien utiliser xNoHack qui est pas mal aussi, c'est un plugins d'anticheat et non un plus d'antihack :)

    Cordialement, Phanthyo
    Codeur et Développeur Minecraft.
     
  13. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Comme j'ai dit avant les mods cheat sont tellement bien fait qu'il est difficile pour les plugin de faire la différence entre cheateur et no cheateur . Donc il peut avoir des cas ou les joueurs seront ban alors qu'ils n'auraut rien fait . C'est un risque .
     
  14. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Moi je préfère mettre des message que de ban des joueurs sans raisons
     
  15. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Plus haut , il me demanda un plugin qui banni des joueurs . Mais aussi tu peux modifier les commandes t'executera le plugin pour mettre a la place ban et message
     
  16. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    C'est mieu de mettre un Modérateur de plus sur le forum qui s'occuperas du pvp et que lui ban les joueurs qui cheat que mettre un pl qui ban des cheateurs ou pas ..
     
  17. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Il est difficile pour les anticheat de détecter un cheat car certains se passent du côté client et non serveur.
     
  18. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Oué c'est sa le problème d'aujourd'hui et comme y'a de plus en plus de kikoos qui cheat avec des cheat de tout genre...
    Le cheat montre un faible au pvp :)
     
  19. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
  20. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28

Partager cette page

Chargement...