1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Aide pour quelque configs sur le cms

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par martinez111, 15 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. martinez111

    martinez111 Soldat

    19
    1
    3
    Hey tout le monde bien le bonsoir , voilà j'ai quelque petites questions qui me titilles ...

    Tout d'abord le 'vote' :
    Je ne comprend pas bien comment config cela , en gros je met le lien de la page ou est mon serveur pour qu'ils puissent voter et c'est automatiquement vu qu'il a bien appuyer sur vote ? ... Enfin je pense pas que c'est compréhensible ce que je viens de dire alors pour faire simple qu'est ce que vous ferriez vous ?
    Ensuite quelques question , ou changer la couleur du menu du site ( la ou il y à tout les boutons pour accéder aux pages ex:Acceuil ; boutique) je veux juste changer ce rouge en une autre couleurs voilà :) !
    Et petite dernière , j' ai essayer de changer le background mais rien n'y fait pourtant bien la bonne taille alors question : Comment le changer ( rien que la couleur) :

    Merci pour votre aide d'avance PEACE

    martinez111
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    les votes : ça ouvre un "popup" et le joueur doit valider le vote sur lesite en question

    pour changer la couleur, t'as juste à modifier le css
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. martinez111

    martinez111 Soldat

    19
    1
    3
    je demande comment faire parce que tu m' avances en rien du en disant modifier le css ... Ça je le sais ...


    Pour le vote non plus ta réponse sert a rien ! mais merci quand même ...
     
  4. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Oulala tu es bien difficile toi :D !
    Pour le vote perso je met le lien sur lequel les joueurs cliquent pour voter (Donc pas le lien de la page de référencement du serveur mais bien celui du bouton qui sert à voter !).

    Ensuite pour la couleur c'est dans /theme/{TonTheme}/css/main.css
    Exactement c'est cette ligne :
    .mainmenu-wrapper {

    Dans cette ligne il y a :
    background-color: {Couleur au format rgb ou autre) et tu met ce que tu veux comme couleur (cherche sur Google "couleur html" tu trouveras ton bonheur ;) !

    Exemple : si tu veux du rouge le code donne ca pour cette ligne :
    Code:
    background-color: (255,0,0);
     
  5. martinez111

    martinez111 Soldat

    19
    1
    3
    Tu es tout juste ge,ial merci beaucoup !
    Et pour l' aide chapo , c'est difficile quand on débute donc j’apprécie la gentillesse et le détail ...
    ;)
    martinez111
     
  6. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Avec plaisir et pense à récompenser tes grands sauveurs (Moi :D ) avec ses appréciations sur les messages ça fait toujours plaisir :) Si tu as besoins de quoi que ce soit, contacte moi sur mon profil, via un mp, ou encore via Skype ! (Pseudo = NeoGamer_18)

    Bonne soirée ;)
     
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Lock.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...