1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Aide problème de récompense - votes

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Xephos, 24 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xephos

    Xephos Soldat

    4
    1
    3
    Bonjour, bonsoir.

    Je suis sur un projet de serveur Minecraft depuis quelques temps, le serveur est prêt à accueillir des joueurs mais nous ne voulons pas l'ouvrir sans site internet, le cms à bien été installé, j'ai suivi le tutoriel pour régler problèmes de votes (la page ne redirigeait pas) mais désormais elle redirige comme je le désire mais la récompense n'arrive pas en jeux, pourtant jsonapi est bien configuré et fonctionne parfaitement avec la boutique, ce n'est pas un soucis de thème puisque j'utilise le thème par défaut. Si quelqu'un peu me venir en aide puisque la je désespère .. Sinon dans l'ensemble le cms est très complet c'est vraiment super de plus il est gratuit. Merci, cordialement
     
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonsoir,
    Merci d'avoir prit contact avec nous.
    Je vous propose de me donner votre pseudo Skype ( Ou de m'ajouter : NeoGamer_18 )pour vous aider directement.

    Merci et bonne soirée.
    NeoGamer_18,
    Staff - Support
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    faudra poster la solution aussi, car beaucoup de sujets sont traités comme ça et du coup à chaque fois des problèmes reviennent en permanence à cause de ça
     
  4. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Oui tout à fait @Aslaak. C'est très souvent dû à un problème qui est déjà résolu et donc la solution n'est pas toujours retranscrite mais je le ferais.

    De plus, ce n'est dans mes habitudes de laisser un sujet sans résolution quand il est résolu donc le terme "Beaucoup" dans ton message est exagéré et inutil.
     
  5. Xephos

    Xephos Soldat

    4
    1
    3
    Merci pour le support NeoGamer_18 je t'ai ajouté sur skype, j'espère que tu sauras m'aide, j'ai regarder un petit peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé.. :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Problème résolu.
    La configuration de la liaison JSONAPI n'était pas fonctionnelle (Simple problème d'IP/Login).

    N'oubliez pas de jeter un œil au tuto ci dessous pour vous familiariser avec la liaison JSONAPI !
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je lock !

    Bonne soirée,
    NeoGamer_18.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...