1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ajouter le nom du dernier inscrit ?

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Sprik07, 18 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Bonjour c'est Sprik07 !
    Je suis là pour vous demandez un code permettant d'afficher le dernier inscrit à côté des membres inscrits.
    Si vous avez une idée de comment faire ou bien que vous avez un code appropriez, veuillez m'en faire par s'il vous plaît.
    je vous en serais très reconnaissant :) !

    Cordialement, Sprik07.
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je ne penser pas que se soit possible .-.
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Tu en es sûr ? On peut pas mettre un code du genre qui récupère la dernière ID inscrit dans "users" ?
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Il faudrait rajouter un truc je crois :/. Après, je n'en sais rien .-.
     
  5. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    C'est possible avec une variable. Comme tu peux aussi voir le nombre de visites par jour,ect..
     
  6. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    D'accord merci de ta réponse, aurais-tu genre un exemple de code que je pourrais toute fois modifier ou bien que c'est déjà tout prêt à l'employer ? :)
     
  7. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Yep c'est ce que je voulais te proposer tu a juste à récup' le dernière ID ajouter dans ta BDD est afficher le pseudo de cette ID.
     
  8. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Avec quel fonction peut-on récupérer l'ID ta une petite idée car j'ai chercher mais je n'y arrive pas vraiment :( ?
    Déjà je sais bien que c'est entre les balises "<li></li>" dans le fichier "entete.php" mais ensuite de ça j'ai essayée des code proposés sur internet mais sans succès.
     
  9. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Je t'aurais bien fait le code, mais je n'utilise plus le CMS car je n'est plus d’hébergeur donc je n'est plus accès au fichier etc .. :/
     
  10. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    D'accord ce n'est pas grave merci quand même d'avoir essayée de m'aider, est-ce que y faut utiliser obligatoirement mysql_insert_id ?
     

Partager cette page

Chargement...