1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Autre système de vote

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par CocaOr75, 26 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. CocaOr75

    CocaOr75 Soldat

    33
    2
    8
    Salut à toute est à tous, aujourd'hui attendez j’enlève le gras bref je veut bien vous proposer une idée.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Au lieu d’appuyer sur VOTER POUR [SERVEUR] au lieu de sa mettez un champ de texte pour écrire notre pseudo est d’accéder sur une autre page ou en nous propose différent chois sois voter sur RPG-PARADIZE OU AUTRE est voter est après voila en n'a voter. Je dit sa mes si sa vous plaît pas ou si vous n'avez rien compris faire le même système de vote que sur censuré.
    CORDIALEMENT VOTRE PÈRE.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  2. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    "censuré" est un autre CMS, nous avons notre système qui va être amélioré tu verras bien par la suite ;)
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2015
  3. CocaOr75

    CocaOr75 Soldat

    33
    2
    8
    D'accord merci pour ta réponse car moi j'attend que l'amelioration du cms.
     

Partager cette page

Chargement...