1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis SVP ?

Discussion dans 'La Open-House' créé par UltraPark, 31 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. UltraPark

    UltraPark 1er classe

    55
    2
    8
    Bah alors supprimez mon compte CraftMyWebsite ! Vous cassez les couilles ! Ya aucun CMS installé et si ça vous plait pas au lieu de me faire chier bloquez l'hébergement !
     
    • Stupide. Stupide. x 2
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  2. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    TU CONNAÎT LE RESPECT TOI ?!
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    1° Utiliser impérativement CraftMyWebsite comme CMS principal, aucun autre CMS ne sera toléré à l'exception des forums si ils sont en "secondaire"
    2° Ne pas utiliser son hébergement comme espace de stockage, il doit y avoir uniquement les fichiers nécessaires au fonctionnement du site
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. UltraPark

    UltraPark 1er classe

    55
    2
    8
    MAIS JE SAIS LISEZ UN PEU J'AI DIT SU-PPRI-MEZ LE SITE ! PUTAIN HEURESEMENT QUE G QUITTÉ CE CMS QUI CASSE LES COUILLES
     
    • Stupide. Stupide. x 2
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  5. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Ooo quel réaction , deja si tu parle comme cela rêve pour que cmw fasse quelques chose pour toi , tu peut supprimé ton hébergement depuis le pleask donc les partenaire du cms et le staff du cms sont pas la pour t'écoute faire une crisse de nair
    En tout cas j'aime bien ce que tu as fait sa rend assez jolie (avis personnelle) même si sa me déçois de voir comment tu te fache et que tu parle aussi mal meme si je ne suis personne pour te dire cela

    #Exagérer

    Cordialement
    Pingle
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    @UltraPark tu est banni, mais vu que tu pense faire le fou, je vais laisser tes messages histoire que les gens qui te cherche vois à quel point tu est intelligent et mature, tu serait pas content tu aurait contacté un membre du staff et on aurait réglé cette histoire.

    Y'a rien de ouf mais ton attitude montre que tu n'a aucun sang froid, tu ne respecte donc pas notre communautée ni mon projet, alors je te souhaite bon vent.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Amicale Amicale x 1
  7. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    J'attendais cette réponse ttcpoweredttcpoweredttcpoweredilluminati:kappa::kappa::kappa:
     
    • Fun Fun x 2
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...