1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Besoin d'aide] Configurer la boutique par Monde

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par J14, 3 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. J14

    J14 Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour, comme indiquer dans le titre je souhaiterai savoir si il est possible de creer une boutique par monde.
    Je vais vous expliquer plus en détail, de base on peut connecter plusieurs serveur sur un même site.
    Donc de creer une boutique différente pour chaque serveur et vérifier que le joueur qui veut acheter soit bien connecter sur le bon serveur.
    Delà met venu une idée, si à la place de vérifié que le joueur est connecté sur le serveur, on vérifié si il est présent dans le bon monde en modifiant une variable dans le code de la boutique.

    Merci de bien vouloir m'aider
    Cordialement, J14

    Skype: Findth001
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est une bonne idée, mais c'est pas en place pour l'instant, et aucune idée de si c'est prévu ou pas
     
  3. J14

    J14 Soldat

    10
    0
    1
    En recherchant dans le fichier methods.json du plugin jsonapi j'ai trouver une method qui pourrait convenir.
    Cette method est la suivante:
    "name":"getOnlinePlayerNamesInWorld",
    "desc":"Retrieves an array of the names of all the players currently in the given world.",
    "returns":["String[]", "The players' names."],
    "args": [
    ["String", "The world name"]
    ],
    "call":"Server.getWorld(0).getPlayers()"
    },
    En faisant une demande en deux étapes :
    1ère étape: on demande au serveur la liste des joueurs pour le monde voulu.
    2ème étape: on vérifie que le nom du joueur est présent dans la liste reçu précédemment.
    Après ce n'est qu'une suggestion.
     

Partager cette page

Chargement...