1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin d'aide pour quelque commande WorldGuard !

Discussion dans 'Plugins' créé par BkD_Evolution, 14 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. BkD_Evolution

    BkD_Evolution Soldat

    4
    0
    1
    Bien le bonjours, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis à la recherche des flags de WorldGuard pour empêcher la téléportation pour sortir de la region et pour y entrer, merci de vos réponses d'avance ! :)
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je déplace dans le bonne section, et pour empêcher les commandes de téléportations c'est la commande "/rg f nomdelaregion blocked-cmds /commande /commande /commande" etc..
     
  3. BkD_Evolution

    BkD_Evolution Soldat

    4
    0
    1
    D'accord, et pour la sections j'était pas trop sur, donc j'ai mit dans le "Salon de discutions", merci beaucoup ! :)

    Euh, le seul problème @IniActiviti c'est que je peut rentrer que une seul à désactiver (sauf si je m'y suis mal prit)

    2015-06-14_19.11.09.png
     
    Dernière édition: 14 Juin 2015
  4. BkD_Evolution

    BkD_Evolution Soldat

    4
    0
    1
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Alors pour commencer, tu reçois un avertissement pour un double post.
    Sinon pour ajouter plusieurs commande WorldGuard, tu peut aller dans le dossier : WorldGuard/worlds/[TON_MONDE]/regions.yml.
    Ensuite dans ta région où tu effectues ceci est censé être afficher : " blocked-cmds: [....]".
    Pour finir, tu peut les ajoutés comme mon exemple : blocked-cmds: [/tpa, /back].
    En gros tu met des virgules à chaque fin de commande.
    Bye ;)
    PS : @IniActiviti ta donner la commande pour faire cela ingame, si ta pas compris faut faire genre ceci : /rg f NOM_DE_REGION blocked-cmds /tpa /back. (Je n'est pas test si sa fonctionne par contre.)
     
  6. BkD_Evolution

    BkD_Evolution Soldat

    4
    0
    1
    D'accord merci pour cette précision, et désolée pour le double post mais j'ai fais un edit de mon ancien méssage en taguant @IniActiviti mais apparemment cela n'as pas due le notifier, mais si tu à un moyen de "up" une discutions sans l'usage d'un post je voudrais bien la connaitre ça pourrais bien me servir, merci d'avance et bonne journée ! :)
     

Partager cette page

Chargement...