1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug à l'installation du CMS (étape 1/4).

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par Vilsius, 25 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vilsius

    Vilsius Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour/bonsoir à tous,

    Tout d'abord, le problème dure depuis quelques heures, enfin j'ai fais plusieurs essais, j'ai cherché sur le forum mais la plupart qui avaient déjà rencontré le problème sont chez livehost, je suis sous l’hébergeur Roxserver.

    Je me suis renseigné un peu et j'ai vu qu'il fallait mettre 777 seulement sur les fichiers demandés, ce que j'ai fais. Mais quand j'entre mes informations, et que je fais envoyer, je reviens sur la page. Je suis pourtant sûr de mes informations

    Screen : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Comme sur le screen le nom de ma db est en chiffre, peut être ça vient de là ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je vois que tu es apparemment hébergé sur un VPS ou un serveur dédié, il faut que tu ai créer une base de données et que tu reporte les informations pour l'installation. Je sais que je ne suis pas très précis dans ce que je te dit mais il existe des tutoriels pour créer des bases de données sur VPS/Dédié.
     
  3. Vilsius

    Vilsius Soldat

    3
    0
    1
    Okay, je vais voir ça, merci pour la réponse ! :)
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Normalement il faut mettre 0777 quand le site est hébergé chez RoxServer
     
  5. Vilsius

    Vilsius Soldat

    3
    0
    1
    C'était fais, au final j'ai réussi, c'est ce que je me trompais de base donnée, il a fallut que j'en recrée une :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...