1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bug au niveau de FileZila

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par JFDSD971, 30 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. JFDSD971

    JFDSD971 Soldat

    13
    0
    1
    Bonjour,
    Lorsque je met les fichiers dans la partie gauche tout charge ensuite sa me demande voulez vous remplacez se fichier je met la 2e option
    sa me le demande 4 fois et ensuite sa charge mais sur tous CMW (il y a 600 fichier) ben sur 600 fichier sa memet 598 erreur de telechargement pouvez vous m aidez svp merci beaucoup !
    a oui il y a aussi les deux fichiers admin.php et index.php
    qui eux ont réussi mais n on aucune donné pouvez vous me repondre le plus tôt possible svp.
    mon serveur est bien configurer mais il ne manque que le site web.
    Fondateur du serveur MyriaPulse.
    Skype: EagleHungry
    Tweetter: JFDSD971
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est pas une bonne idée de prendre ce nom de serveur, puisque c'est un hébergeur de serveur à la base : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Et la partie gauche, c'est ton PC
    Le serveur c'est à droite
    Si tu veux récupérer tes fichiers qui sont sur ton serveur, tu créer un dossier sur ton bureau, tu prends tout les fichiers de la partie droite de FileZilla et tu les glisse dans le dossier
     
  3. JFDSD971

    JFDSD971 Soldat

    13
    0
    1
    OUI C EST CE que je fais mais sa me demande de remplacer je remplace et hop s bug tout va dans la partie failed mais c est bon j ai un autree ordi donc la je vais utiliser un autre ordi
     

Partager cette page

Chargement...