1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [bug]mon site ne marche pas

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par DaRk_Bloocker, 9 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    bonjour à tous,
    alors voila, j'ai créer mon site avec l’hébergeur 000webhost, ensuite j'ai suivis un tuto pour installer craftmywebsite à la lettre, j'ai mis tous les fichiers qu'il fallait mettre en droit d'accès 777 et tout et tout. après avoir tout terminé, je suis aller sur le site et il m'a afficher un message d'erreur :
    Forbidden

    You don't have permission to access / on this server.
    Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

    alors je me suis dit que peut être il faudrait mettre les droits d’accès au .htaccess (je ne suis plus sure du nom du fichier) en 777, mais je voulais d'abord vous demandez.
    cordialement, DaRk_Bloocker
     
  2. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    et je me rend compte que j'ai mis le poste dans le mauvais trucs x) quelq un peut le supprimer, je le met dans raport de bugs
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Ce n'est pas un bug du CMS ;). Donc, tu es dans la bonne section. Essaie plutôt de contacter ton hébergeur, car ça vient d'eux, pas de nous.
     
  4. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    et bien peut etre que la base de donnée a un espace insuffisant pour garder tous le CMS ? peut-tu m'expliquer un peu plus le non fonctionnement de mon site ? merci d'avance
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Alors,

    Concrètement, je ne pense aps que ce soit l'espace disque ou la BDD qui soit en jeu dans cette affaire. Par contr,e je pense que c'est lié aux droits d'accès au fichier. Certains hébergeurs n'autorisent pas que tout les fichiers soit en 777, et d'autres veulent que si un fichier est mis en 777, alors tout les autres doivent l'être. Alors je peux simplement te dire de voir avec ton hébergeur si le problème vient pas des droits d'accès au fichier, ou des .htaccess
     
  6. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    j'ai contacter le support de l'hebergeur. en attente de réponse ^^
     
  7. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    la réponse du support:


    Bonjour Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. !
    Nous sommes vraiment désolés de le dire, mais ce sont des problèmes connus, et l'équipe de 000webhost travaille à peine pour les réparer.
    Pour plus d'informations, lisez ce sujet et essayez de charger votre site plus tard.
    [​IMG] Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Chers clients, nous sommes en train de mettre à niveau et de mettre à jour des éléments de notre infrastructure réseau. 1. Nous remplaçons nos anciens disques durs avec de nouveaux SSD afin d'améliorer la vitesse, la fiabilité et la stabilité. 2. Nous ajoutons 3 nouveaux noeuds de réseau pour prendre en charge une plus grande quantité de sites Web, plus de ressources et une plus grande expérience utilisateur. 3. D'autres sociétés d'hébergement gratuites souhaitent s'affilier à 000webhost. L'intégration de ceux-ci peut constituer un autre problème. Au cours de ces processus, des parties de 000 ...​

    Si vous devez, supprimez le site Web entier de 000webhost cPanel> Paramètres> Général> Supprimer site Web , puis créez un autre.
     
  8. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    svp j'ai réessayer de enlever puis remettre le cms mais même sans changer le les fichiers requis en 777 et sa me met la même erreur donc se n'est pas lier à sa. une solution ?
     
  9. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    et j'aimerais demander se qu'il se passerais si je supprimait tous les .htaccess ? sur certain forum sa règle les problèmes.
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    A ne pas faire ! Sinon, tout le monde pourra accéder à des informations très confidentielles sur ton serveur. La seule chose que je peux te dire c'est d'attendre et de voir avec ton hébergeur
     
  11. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    euh... l'hebergeur dit qu'il n'y a rien a faire il ne connaissent pas la solution. je vais essayer de changer d'hebergeur, est-ce que vous connaissé un hebergeur gratuit ?
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Lit le lien que t'aurais du lire avant de poster : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  13. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    le fichier phpinfo.php faut le mettre en 777 ?
     
  14. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    en fait j'ai remarquer que si je recrée un site sans rien dedans sa me met le même message donc peut-être que l’hébergeur n'arrive pas à détecter le cms ?
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  16. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
  17. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    c'est quoi le code promo ?
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Lit le sujet ....
     
  19. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
  20. DaRk_Bloocker

    DaRk_Bloocker Soldat

    22
    0
    1
    j'ai un nouveau probleme sur le site j'ai changer tous les fichiers requis en 777 et il me demande pour la BDD (que j'ai créer sur le site) quand je remplis et que je clique sur valider sa me refresh la page et a chaque fois que je remplis sa me la refresh et je ne peut pas passer à l'étape #2
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...