Bug- Plus de dégats

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Yayagoueff, 15 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Bonjour,depuis quelques temps sur mon serveur il n'y a plus Aucun dégats,ce qui gâche complétement l'experience du jeu! Merci pour votre aide
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    donne nous ta liste de plugins, vérifie tes gamerule, les flags et la configuration de worldguard, tout ce qui peut toucher ça ( tu utilises modifyworld ? tu as donné les permissions de perdre de la vie aux membres ? ) bref y'a beaucoup de possibilités si t'as quelques plugins, il faudra plus d'infos pour t'aider
     
  3. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Mes plugins:Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Ma configuration Worldguard:Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    ModifyWorld: Non pas que je saches.
    Permission:Ba avant y'avait pas besoin de perm :eek:
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    y'a quoi dans les flags __global__ ?
     
  5. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Il y avait rien. Le problème ne vient apparament pas de WorldGuard car je ll'ai désinstallé-réinstallé et le problème persiiste
     
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    t'as modifié quoi dernièrement pour que ça ne marche plus ? car je vois pas trop où est le problème du coup ^^"
     
  7. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    J'ai rien modifié :/
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tu peux me passer le worlds.yml de ton MultiVerse-Core?
     
  9. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    C'est dans quel monde que le bug a lieu?
     
  11. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Aucun en particuliers,c'est dans tout les mondes. Ca ne vient pas du server.properties car meme en le remettant a 0 le problème persistait
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je vois Aucun problème dans le worlds.yml, bon, met ton serveur En maintenance et supprime un par un tous les plugins (en ayant fait Une Backup pour remettre les pLugins bien sur ;))
     
    Dernière édition: 16 Août 2015
  13. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est pas un bug d'essentials ça ?
     
  14. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
  15. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'étais allé sur le serveur d'un minecraftien, la version de son serveur était Spigot 1.8.7 et il avais mis des plugins Essentials 2.13.1 (Pour MC 1.7.10) et les monstres essayaient de nous attaquer mais ça ne nous faisait rien, à par des câlins avec des zombies ...
    Après je lui ai donné Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour télécharger Essentials pour MC 1.8.X et tout est redevenu normal

    Vu que ton serveur est en 1.8, je me suis dit que ça pourrait être ça, mais après je vois que tes plugins Essentials sont en vert ...
    Essaye de voir la version de tes plugins Essentials, normalement ça devrait être un truc comme Essentials-2.x-SNAPSHOT par vTeamCity
     
  16. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Problème résolu,c'était a cause du plugin Launcheur qui sert a faire des LaunchPads!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...