1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Bug section ADMINISTRATION

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par etienne4419O, 30 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Bonjour,

    Je viens tous juste d'installer votre magnifique CMS pour mon futur serveur, mais j'ai un problème dans les paramètres.
    En effet, dès que je veux accéder aux onglets tel que "Réglage Serveur", "Boutique", ou autres ... La page ne change pas et je reste bloqué sur l'onglet "Général", l'URL dans le navigateur change mais la page reste intacte. C'est très embêtant car à cause de cela je ne peux modifier mon site.

    POUR INFO : J'ai bien effectué toutes les MAJ du CMS (cf. la demande d'aide par rapport à ce sujet, où vous indiquiez une MAJ pour patcher cela).

    Mon site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Mon hébergeur: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de m'aider au plus vite !

    etienne4419O :)
     
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est le bug des "sous-dossiers" ! Il y a un bug qui sera réglé prochainement qui fait que dès que le CMS est installé dans un sous-dossier (ex : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) le panel d'administration ne fonctionne pas correctement.
     
  3. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Comment je peux faire pour régler ça car je dois absolument avoir mon site fonctionnel cette semaine.
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Il suffit d'installer ton site à la racine de ton hébergement exemple : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  5. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Je vois pas comment mettre à la racine en gros je l'ai mit le plus à la racine possible si tu vois ce que je veux dire xD Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    En gros les fichiers admin, controleur, include etc.. tu les met directement à la racine de ton ftp, tu ne les met pas dans un sous-dossier (ton sous-dossier actuel est "site")
     
  7. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Je vois pas comment car quand je le glisse pour le mettre en dossier, ils me disent que la destination est identique ... :(
     
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Déjà est-ce que ton compte FTP te redirige automatiquement vers le dossier "site" quand tu te connecte ?
     
  9. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Non il me redirige vers un dossier nommé "/" qui contient un dossier ".." et "site".
     
  10. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    D'accord donc tu supprimee "site" et tout les fichiers qui sont dans "site" tu les met dans "/" .. ("/" c'est la racine ^^')

    EDIT : Tu ne copie pas exactement les mêmes fichiers que dans "site" mais tu réinstalle le cms à la racine en fait
     
  11. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Ah ok je vais essayer je te redis ça après :)
     
  12. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Okay :D
     
  13. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Tous fonctionne ! Franchement merci, par contre j'ai une dernière question pour trouver mon IDD et IDP starpass comment dois je faire ?
     
  14. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je t'en pris ;) Pour StarPass tout est expliqué ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  15. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Ok merci je configure tous et si j'ai un problème je te recontacte :D
     
  16. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  17. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
    Je viens donc de configurer ma page starpass mais quand je veux tester le paiement avec mon code de test, premièrement ça me renvoi à une page d'erreur me disant que la page n'a pas été trouvée et dans un second temps ça me renvoi sur le site de l'antivirus AVAST.
     
  18. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Tu peux me donner exactement le même code de test en privé stp ?
     
  19. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Il y a un petit problème ^^' Le lien de redirectement à deux extensions Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..fr.fr/index.php?action=starpass
    A mon avis tu as mis le lien du site en tant que Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..fr.fr et non en tant que Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..fr lors de l'installation
     
  20. etienne4419O

    etienne4419O Soldat

    26
    0
    1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...