1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Bug skin dans le support

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Lunadoz, 6 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Lunadoz

    Lunadoz Soldat

    6
    1
    3
    Bonjour !

    Depuis combien de temps dure ce problème ? :
    Découvert maintenant.
    Description très détaillée de votre problème : Petit problème de non interprétation, dans le screen on vois que le lien de l'image n'est pas correct Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.?php echo $tickets['auteur'] ?>&s=32&v=front
    Alors que l'url devrait être : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.lunadoz&s=32&v=front
    ScreenShot :
    [​IMG]


    Cordialement Lunadoz ! Merci pour ce CMS ;)
     
  2. Lunadoz

    Lunadoz Soldat

    6
    1
    3
    Salut,

    Je dit que le code n'est pas interprété [genre doit manquer une quote...] Et que le résultat interprété (celui visible sur navigateur) devrait être :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Ce que tu dit n'a pas la même conséquence, le fait d'avoir une variable différente lors de l'interprétation donnerais une valeur x ou null, mais ne fournirais en aucun cas la ligne de code qui permet l'interprétation.

    Cordialement Lunadoz
     
    Dernière édition: 7 Mai 2015
  3. Lunadoz

    Lunadoz Soldat

    6
    1
    3
    Aucun thème, dernière version. Ce n'est pas pour moi, j'ai remonté l'erreur pour qu'elle soit corrigé dans la prochaine version pour tous, je ne cherche pas de solution.
     
  4. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Si le problème est toujours d'actualité tu avais un problème de balise et de ligne :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.<?php echo $tickets['auteur']; ?>&s=32&v=front
     

Partager cette page

Chargement...