1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cacher le bouton "Voter" lorsque le joueur n'est pas connecté

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Mario359, 22 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    J'aurais besoin que quelqu'un modifie ces lignes de codes afin que lorsque le joueur n'est pas connecté au site web, le bouton "Voter" ne s'affiche pas, et laisse afficher le bouton "Veuillez vous connecter"
    et lorsque le joueur est connecté, ça affiche le bouton "Voter" mais pas le bouton "Veuillez vous connecter"

    Le code :
    PHP:
    <br><br><center><?php if(!isset($_Joueur_)) echo '<a data-toggle="modal" data-target="#ConnectionSlide" class="btn btn-warning btn-lg" ><span class="glyphicon glyphicon-user"></span> VEUILLEZ VOUS CONNECTER AU SITE WEB</a><hr>'?>
    <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j?>" onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>')"><h1 style="color:#ffffff;font-family:Minecraftia"> VOTER </h1>
    Adresse de la page : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Meilleur réponse
    PHP:
    <br>
        <br>
            <center>
            <?php if(!isset($_Joueur_)) { echo '<a data-toggle="modal" data-target="#ConnectionSlide" class="btn btn-warning btn-lg" ><span class="glyphicon glyphicon-user"></span> VEUILLEZ VOUS CONNECTER AU SITE WEB</a><hr>';
            } else { 
    ?>
            <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j?>" onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>')"><h1 style="color:#ffffff;font-family:Minecraftia"> VOTER </h1>
            <?php ?>
    Voilà. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1

Partager cette page

Chargement...