1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

C'est un jours bien triste pour mon PC

Discussion dans 'La Open-House' créé par Vladort, 25 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Yop , comme marqué dans le titre c'est un jours bien triste , en bref
    Il y'a eu des orages chez moi , jusqu’à la tout va bien , puis un orage a frappé non loins de la (je dirai 200-300m) surement sur une ligne direct a chez moi , ce qu'il c'est passé c'est que mon PC est reliée a un onduleur (une espece de batterie pour eviter que les pc ou tout ce qui est connecté dessus plante si y'a une coupure de courant) , mais c'est un onduleur que j'ai récupéré a la décharge sur laquelle j'ai remplacé la batterie , je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais l'ondule a fait comme un bruit de pet-sec (les claques doigts si vous avez connu sa , c'est des petits pétards avec des pierres que quand on les lances sa fait des petites explosions) puis une odeur de cramé.
    Ma carte mère , mon proco & mon alim on cramé, j'ai fait des testes avec une autre alim , une autre carte mère mais sans succés ..
    Actuellement je ne sais pas comment je vais me débrouiller , si tout ce passe bien d'ici peu j'aurai du nouveau matériel , si tout ce passe mal bah .. je suis dans la merde , clairement.

    Donc je freeze l'avancement de la maj en attendant de savoir comment je vais faire , j'ai que mon PC portable & sincèrement pour coder c'est la misère dessus.
    Je vous tient au jus mais sincèrement , pour une fois dans ma vie , je suis totalement incertain de l'avenir ..
     
    • Amicale Amicale x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    JE VOUS TIENT AU JUS, TU AS EU DU JUS (L'éclair :p) BONNE BLAGUE XD!

    Bon... Déjà, les Clac-Doigts sont encore en vente hein ^^.

    Sinon, c'est un sombre jour pour l'histoire de l'humanité...
    Faisons une minute de silence pour @TheTueurCiTy
    #RTSICESTTRISTE

    Non, sérieusement, c'est assez, tragique, mais aussi, y faut pas trop laisser de trucs allumer quand y'a un orage 'o'. Surtout que celui d'hier (ou avant hier) était assez violant, tous mes chats ont flippés ^-^.
    Mais aussi, L'onduleur, il était pas branché à une prise? Car bon ...
    Aussi, c'est quoi un proco, c'est un processeur? '-'
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Aie... Pile quand tu devais bosser pour ton nouveau matos... Bonne chance !
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Whaoo t'a l'air vraiment déprimé... Je t'aurais bien dit "c'est qu'un pc" mais bon puisque c'est ton outil de travail ça doit être bien chiant :/
    Enfin bon... moi j'ai pas ce genre de problème je suis sur une prise parafoudre #fdp
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
  6. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    J'ai mis un "Je n'aime pas" ??
    Je vais vérifier ça doit être involontaire (Je suis sur mon ptit iOS :D)

    Édit : Non c'est pas une erreur en réalité j'ai mis cela pour exprimer mon mécontentement par rapport à ce qui s'est passé pour toi j'espère que tu ne l'as pas mal pris ? (En clair je trouvais que c'était triste)
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  7. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Sachant qu'il s'agit d'un appréciation négative, c'est comme si tu n'aimais pas son message, et non comme si tu le soutenais...
    Je l'aurais pris très mal à ça place (mais vraiment).
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  8. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Je lui ai envoyé un MP, mon intention n'était vraiment pas de lui mettre une appréciation négative ! Je voulais juste exprimer ma tristesse par rapport à son Pc. En gros "JE N'AIME PAS" ce qui lui est arrivé ! ;) Enfin c'et pas grave j'ai retiré l'apréciation et c'est tout je ne voulais pas créer de mal entendu :)
    Je suis d'aillleurs certain que @kumakuma215 a mit aussi cette appréciation dans le même point de vue !

    Tu en penses quoi maintenant @Oxykis ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 26 Août 2015
  9. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Alors, je vais pas en faire une histoire. Mais imagine que l'on évalue ta maturité sur un forum, et que on voie que tu as du négatif. Mais enfaîte, c'est juste parce que les gens on eu pitié de lui et compatisse.
    Et bien voies-tu, tu ne seras pas modérateur sur ce forum à cause de ça mon gars.
    Tu as bien de la chance que ce soit TTC, mais si ça avait été un joueur, je t'aurais foutu un avertissement pour mauvais usage des appréciations. Compris ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  10. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Ça te va loin j'ai l'impression ! Je n'imagine même pas ta réaction si j'avais mi "stupide" involontairement :O ! Pour quelqu'un AUSSI MATURE, tu perd vite ton sang froid, c'est triste ! De plus, si TTC m'a comprit, t'es bien la seule personne qui n'a pas comprit mon point de vue, encore une grande preuve de maturité.
    Et encore une fois, le "je n'aime pas' n'est pas une appréciation négative.
     
    Dernière édition: 26 Août 2015
  11. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Et bien faut que croire que si. Je ne perd pas mon sang-froid tu sais. Si tu me voyer perdre mon sans-froid, j'aurai demandé à TTC de te ban ou un truc dans le genre. Si tu veux savoir, je t'avertis. Je fais mon boulot "du mec pas sympas". Autrement dit: le modérateur. Ou le policier si tu veux.
     
    • Fun Fun x 1
  12. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Je ne vois pas pourquoi tu aurais la prétention de demander à TTC de me ban car ça ne concerne que LUI et moi que je saches. Qu'il me ban si il ne me comprend pas, moi je dis juste que ce qui lui est arrivé est triste, et d'autres membres me comprennent, alors pensez ce que vous voulez, car j'ai pensé comme beaucoup d'autres personnes, seulement je l'ai fais savoir autrement, en cliquant sur "je n'aime pas" car je n'aime pas ce qui est arrivé à TTC. Si j'avais mis un "J'aime", qu'auriez vous dis ? :
    "Pourquoi t'as mis un like ?"
    "T'aime ce qui lui est arrivé ?"

    Les appréciations ne concernent pas l'auteur mais bien ce que le texte fait ressentir et apporte au lecteur.

    PS : Franchement je ne voulais pas dire ceci mais attend, tu as vraiment 13 ans ? J'ai 19 ans et tu me parles de maturité ? Tu dis beaucoup de choses sans vraiment y réfléchir. Prend exemple sur les deux autres membres qui ont répondu plus haut dans le post, eux, ils ont réfléchie sur la question.

    Merci de m'avoir lu.
     
    Dernière édition: 26 Août 2015
  13. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Quand je parles d'un ban, c'est un exemple de perte de sans-froid chez moi... Tu crois vraiment que je suis stupide à ce point ? Tu n'es pas obliger de mettre une appréciation. Voilà. Je ne veux plus en attendre parler.
     
  14. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Non c'est vrai je ne suis pas obligé, mais tu sais quoi ?
    • J'en ai mise une.
    • Elle est tout à fait justifiée
    • La justification est approuvée par d'autres joueurs.
    • J'ai déjà présenté mes excuses en MP à TheThueurCity
    Je n'ai insulté personne que je saches ? Ai-je transgressé une règle dans les CGU de CraftMyWebsite ?
    Non. Et le jour où ça arrivera, je demanderais PERSONELEMENT à TTC de me ban.

    Sujet Clos.
     
  15. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    faut faire un projet hulule pour repayer un pc ;D
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  16. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Si ça arrive je suis partant ! :)
     

Partager cette page

Chargement...