1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

code pour 1

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Drakenwoo, 10 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bonjour Monsieur le développeur depuis quelques temps je rencontre un problème.
    En fait vous voyer dans le code PHP de CMW pour la boutique, support ect....
    Il y a code qui nous permet par exemple d'afficher les categories de la boutique, les ticket support ect...
    Et bien je voudrait que dans par exemple pour la catégorie de la boutique, j'ai comme catégorie : grade, argent, XP....
    Je voudrait donner une balise <b> que pour une seul catégorie sans que sa n'affecte les 2 autres. Comment faire ?
    PS : je suis moyen au PHP...
     
  2. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    C'est impossible et en plus "mauvaise" section , tu dois directement le faire a partir du panel admin avec <b></b> sur ta catégorie (attention si tu n'a pas réinstaller le cms depuis la mises a place du correctif)
     
  4. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    J'ai la derrniere MAJ mais ça bug toujours (y en a une qui est sorti aujourd'hui ?)
    PS: dans quelle section ? ^^' je demande bien un code
     
  5. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Je me permet de double post parce que ça fait plus de 24H ^^

    Alors TTC j'essaye mais c'est toujours bugé :/
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  6. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28

Partager cette page

Chargement...