1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Commande pour le Vote

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par sashikko, 24 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. sashikko

    sashikko Soldat

    10
    2
    3
    J'aimerais que a la place d'un give d'item, Un script qui pourrait permettre une commande, telle que

    /points give <name> <amount>

    J'aurais bien proposer de l'argent contre ceci mais je suis comme qui dirais fauchée, Donc je demande l’Aumône

    Je vous Remercie d'avance
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Tu veux quand la personne vote qu'il gagne des Jetons sur le site, ou bien la money dans le serveur? :)
    Comme ça, je pourrais te faire le script. ;)
     
  3. sashikko

    sashikko Soldat

    10
    2
    3
    Enfaite je veux que quand le joueur vote, ça effectue une commande sur le serveur (/points give Player 1) Comme j'utilise deux money sur le serveur (/money et le /points)
    Ceci me permettrais donc d'avoir des points (InGame) en votant et en les utilisant pour avoir des récompense ne pouvant être acheté que en votant !
     
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    D'accord j'ai compris ce que tu veux, je vais faire ça. ;-)
    Je te contacterai quand ce sera opérationnel. :)
     
    • Instructif Instructif x 1
  5. sashikko

    sashikko Soldat

    10
    2
    3
    Je te remercie, SI je peux te remercier par une quel qu’on que moyen, Fais le moi savoir, J’apprécie beaucoup le geste
     
  6. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    T'inquiète pas j'ai besoin de rien du tout, juste dire merci suffira :)
     
    • Amicale Amicale x 1
  7. sashikko

    sashikko Soldat

    10
    2
    3
    Je te remercie du Script encore, Mais un autre problème opère, J'ai bien installer le tout, et mis le droit écriture pour chaque au cas ou, Mias quand j’essaie de voter, Rien ne se passe et la page reste Blanche, Aurais-Je mal fait quelque chose ? me suis-je trompé dans l'installation ?
     
  8. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    À mon avis j'ai du faire une petite erreur dans le script que je t'es envoyé (D'où la page blanche apparaît justement), je vais rectifier ça. :angelic:
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. sashikko

    sashikko Soldat

    10
    2
    3
  10. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    T'inquiète, je te renvoi ça en privé pour que tu essayes ;)
     

Partager cette page

Chargement...