1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU craft**** -> Craftmywebsite

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par valentinmonn, 30 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. valentinmonn

    valentinmonn Soldat

    8
    1
    3
    Bonjour,
    Je suis actuellement sous le cms craft**** mais je souhaiterai changer pour craftmywebsite.
    Le seul soucis c'est que je ne peux pas obliger mes joueurs à se réinscrire sur mon futur site craftmywebsite étant donné qu'ils ont des points boutiques etc..
    Est ce que ça serait possible de migrer le contenu de ma bdd craft**** vers celle de craftmywebsite ?

    Cordialement,

    Censuré par @IniActiviti
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2016
  2. valentinmonn

    valentinmonn Soldat

    8
    1
    3
    J'ai pas les connaissances pour le faire donc c'est un peu compliqué pour moi xD
     
  3. valentinmonn

    valentinmonn Soldat

    8
    1
    3
    En gros les mdp sont cryptés en sha256, voici ce qu'il y aurait à récupérer (user_money = points boutiques)

    [​IMG]
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sur CMW les mdp sont en md5 :(

    Après le nom des colonnes n'est pas le même mais il est possible de faire un petit script :)

    Je pense savoir comment m'y prendre je te tient au courant par contre ... hum .... il te faudrait 2 db différentes ou une seule db au pire mais avec 2 différente je pense que ça peux être plus facile

    EDIT : autant pour moi ils sont en md5(sha1(MDP));

    Donc par double encodage XD le mdp est donc irrécupérable je pense XD
     
  5. valentinmonn

    valentinmonn Soldat

    8
    1
    3
    Tiens moi au courant, pour le nombre de bdd ça ne pose pas de problèmes :)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    OK par contre lit mon edit j'avais oublié un truc :/

    @valentinmonn du coup je pense pas que transformé du sha156 en md5(sha1)) soit possible
     
    Dernière édition: 30 Mars 2016
  7. valentinmonn

    valentinmonn Soldat

    8
    1
    3
    C'est impossible de faire lire du sha256 au cms ?
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ben si tu veux ... si je laissait en sha256 il faudrait changer pas mal de pages :/ la page inscription, la page connexion etc
     
  9. valentinmonn

    valentinmonn Soldat

    8
    1
    3
    J'ai cette ligne pour le hash sur mon cms :
    <?php

    /* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
    * * * * * * * * * * * md5, sha256, sha512 * * * * * * * * * * *
    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * */

    $hash = 'sha256';
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais mais ça on s'en fiche XD le reste du fichier :) tu as quoi comme fonction avec ton hash ?
     
  11. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Vous savez, y'a des décrypteurd sha256 é_è. Puis, vous encryptez le truc décrypté en md5 x)

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Na c pas en md5 ;) c en sha1 puis md5 XD
     
  13. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Besoin d'aide ? Je suis disponible.
     
  14. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    PS : Tu réutilises la méthode et tu fais un die(VARIABLE) é_è

    Genre, une fois que le mdp a été décrypté, tu fais un script PHP qui encrypte le MDP décrypté xD. Tu stockes le résultat dans une variable et tu l'affiches ._.
     
  15. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Sinon, pour le mdp suffis tout simplement de changer le double encryptage, avec l'encryptage de l'autre cms, tout simplement, puis tu importes t'es joueurs de l'autre CMS ==> CMW.
     
  16. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Le problème, c'est que l'autre CMS est aussi encrypté, donc à part si y'a un moyen de décrypter des mdps encryptés en SHA256 avec PHP puis qu'on l'importe en l'encryptant à la BDD, je pense pas que ce soit possible à faire en 1 script et en une seule exécution :x.
     
  17. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je donne un exemple de ce que je veux dire :
    connection.php, La ligne ==> $_POST['mdp'] = md5(sha1($_POST['mdp']));
    La changer avec l'encryptage de l'autre CMS, exemple ==> $_POST['mdp'] = sha256($_POST['mdp']);
    Pareil pour inscription.php etc.. :)
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'est ce que je pensais faire aussi ;) Après il me semble que le sha256 est un peu dépassé XD
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...