1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cube, Connerie, EXYL !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Exyl, 20 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Exyl

    Exyl Soldat

    38
    3
    8
    Bonjour, Bonsoir peuple de CraftMyWebsite !

    Comme vous aurez pu le remarquer, mon pseudo est Exyl et je suis enchanté de faire votre connaissance, à tous ! J'ai actuellement 15 ans et cela fait plusieurs années que je joue à Minecraft, ce jeu qui m'a fait tant rager à cause de ces mutation de cochon, les creepers.
    Généralement, dans minecraft, je suis plus dans l'aide et la création de projet et, je reste dans l'ombre, attendant le bon moment pour en sortir et, je travaille actuellement sur un projet assez gros qui, me demande beaucoup de mon temps, surtout que nous ne sommes que 4 à travailler sur celui-ci.
    A part Minecraft, je joue à d'autre jeu comme CS:GO, Garry's Mod, Pokémon et autre. Pour ce qui est de mes passions, sa touche particulièrement le culturisme, les jeux-vidéos et l'univers asiatique, en passant par la nourriture, les mangas, les animes et tout simplement la beauté de cette endroit.

    J'espère que vous réussirez à me supporter !
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bienvenue parmi nous :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Exyl

    Exyl Soldat

    38
    3
    8
    Merci à toi IniActiviti :)
     
  4. gibbs47

    gibbs47 Soldat

    37
    4
    8
  5. Exyl

    Exyl Soldat

    38
    3
    8
    Merci gibbs47
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
  7. Exyl

    Exyl Soldat

    38
    3
    8
  8. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28

Partager cette page

Chargement...