1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Demande] Boutique

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Coco_Prod, 27 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Coco_Prod

    Coco_Prod Soldat

    40
    1
    8
    Bonjour je pense qu'il serait intéressant de mettre un scrpit pour que le joueur doit cliquer sur le serveur voulu pour accéder a la boutique de ce serveur, car actuellement la boutique et groupé et c'est un peu le bordel pour les joueurs.
    exemple quand on clique pas sur une catégorie :
    Screenshot - 27_05_2015 , 21_02_57.png Exemple quand on clique sur un catégorie :


    exemple 2.png
    Voila un truc de ce style, que j'ai trouvé sur un serveur. Je trouve ce système bien et explicite pour les joueurs.
    Donc si vous pourriez m'aider s'il vous plait.
    Cordialement Coco_Prod
     
  2. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Faire ça demande à toucher à la base de données, et donc de recoder complètement la boutique. Un simple script ne peut pas faire ça. Par contre, tu peux tout à fait créer une catégorie spécifique à un serveur en particulier. Le seul inconvénient est que tu ne pourras pas avoir de sous-catégorie, mais ça fonctionnera.
     
  3. Coco_Prod

    Coco_Prod Soldat

    40
    1
    8
    ok, c'est bien ce que je penser donc faudrait que je fasse une page boutique complète, sa va être galère mais je vais essayer, je ne code pas très bien mais je me débrouille quand meme. Merci de ta réponse.
    Cordialement Coco_Prod
     
  4. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    C'est une autre possibilité en effet.
    Crée des offres dans une catégorie spéciale qui sont limitées à un serveur en particulier, puis récupère l'ID des articles (ainsi que le numéro de la catégorie).
    Le but est de retirer tout le code de boutique déjà présent pour modifier la façon dont elle est affichée.
    Voilà comment tu peux procéder:
    PHP:
    // Partie "configuration"
    $subcategories[0] = array('Objets' => '1,2,3,4,5''Argent' => '6,7,8,9,10')
    // le [0] correspond à l'id de la catégorie du CMS qui est limitée à un serveur en particulier. Il faut que tu récupères cette ID dans la boutique par défaut, en jouant avec le PHP ou le code source HTML de la page.
    // Chaque sous catégorie dispose d'un nom 'Objets' et d'une liste d'articles '1,2,3,4,5'. Cette liste correspond aux ID qui t'intéressent pour cette sous catégorie.
    for($j 0$j count($categories); $j++)
    {
    // Chaque catégorie correspond à un serveur
      
    if(isset($subcategories[$j]) && $subcategories[$j] == $categories[$j]['id']){
        foreach(
    $subcategories[$j] as $nom => $articles){
          
    // Ici, tu peux afficher le nom de la catégorie
          
    echo $nom;

          
    // On boucle dans les objets de la catégorie
          
    $articles explode(','$articles);
          foreach(
    $articles as $index => $id){
          
    // Maintenant tu fais ce que tu veux avec :)
          
    echo $offresTableau[$id]['nom'];
          echo 
    $offresTableau[$id]['prix'];
           
    // etc.
          
    }
        }
      }
    }
    /!\ Code non testé
     
  5. Coco_Prod

    Coco_Prod Soldat

    40
    1
    8
    Merci pour ton aide. Bon pas contre sa va me mettre du temps :D
    Cordialement
    Coco_Prod
     

Partager cette page

Chargement...