1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Demande] Conseils Alls Heberg

Discussion dans 'La Open-House' créé par Cally, 3 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Cally

    Cally Soldat

    3
    0
    1
    Salut salut tout le monde !
    J'espère que vous allez bien.
    Dans ce sujet nous allons parler de Alls Herberg. Alors voilà, j'ai bien compris que cet hébergeur est gratuit MAIS quelques trucs me dérangent :

    Pourquoi devoir donner son numéro de portable et son addresse ? Je ne comprends pas pourquoi je devrais fournir ces informations.

    Alors j'aimerais savoir : pourquoi devons nous les donner ? Avez vous eu des soucis avec cet hébergeur ?

    Merci de vos réponses :) !
     
  2. lecson

    lecson Soldat

    33
    2
    8
    Personellement aucun problème :) La seul chose un peu domage c'est que l'accès au plesk est limité a un mois, après il faut racheter un licence. Sinon aucune pub et le service est nickel !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Cally

    Cally Soldat

    3
    0
    1
    Merci de ta réponse !
     
  4. Kreams

    Kreams Soldat

    41
    11
    8
    C'est pour moi un très bon hébergeur :) Le numéro de téléphone et ton adresse sont juste là comme ça comme chez la plus part des hébergeurs :) L'hébergement est vraiment nickel aucun problème ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Cally

    Cally Soldat

    3
    0
    1
    Merci ! :D
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Le numéro de portable est demandé notamment en cas de soucis avec ton hébergement, il ne sera généralement utilisé qu'en cas d'extrême urgence genre le serveur a explosé x)))) ou des choses du style

    L'adresse est par contre OBLIGATOIRE car elle est demandé par l'agence de répression des fraudes française au cas où tu essaierais de diffuser du contenu piraté ou autre sur ton site, afin de pouvoir traîner le coupable en justice tu vois ? ;) C'est donc obligatoire par la loi même si ça m'étonnerais qu'elle soit utilisé un jour ou l'autre ;)

    Cordialement,
    Florentlife
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...