1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU demande d'aide pour installer CMW sur wamp

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par deadpooljr, 14 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deadpooljr

    deadpooljr Soldat

    1
    0
    1
    bonjour à tous, tous est dans le tire de mon sujet alors j'aimerais avoir un peu d'aide concernant l'installation de CMW sur wamp, car ayant crée au préalablement une base de donnée pour ce site il bloque sur la première étape après que j'ai rentré les données dans les champs indiqué.
    Est ce que quelqu'un aurais une idée sur ce soucis ou un petit tuto à me donner pour faire l'installation de zéro (si j'ai fait une erreur je ne sais pas où).
    Merci d'avance.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Je m'y connait pas trop sur wamp car sur mon ordi il a jamais marché XD mais je vais faire de mon mieux :)

    Sur wamp l'adresse de connexion de ta base de donnée est localhost, ton mot de passe est vide normalement ( a part sur ... mac ou linux je sais plus où c'est root ) et le nom d'utilisateur est root :) après le nom de ta base de donnée ça dépend de comment tu l'as appelée :)

    Voilà après peut-être que @NeoGamer_18 pourras plus t'aider que moi :)
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive je lock !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...