1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de mod

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par xS4G3x, 19 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Salut la compagnie !
    Je suis actuellement entrain d'effectuer la creation d'un launcher (il est deja fait) mais il nous manque des mods :/. Je suis donc a larecherche d'un gentil developpeur java pouvant nous faire cela, je ne demande pas qlq chose de complexe mais juste des mods rajoutant new minerais/armures/outis.
    description des mod :
    - 4 minerais par ordre decroissant du plus nul au meileur : rubis, uranium, saphir, kage.
    - couleurs : rubis (rouge), uranium (jaune/orange), saphir (bleu), kage (j'ai deja textures)
    - Particularite : kage introuvable naturellement seulement givable
    - le rubis serait aussi rare que le charbon et plus fort que le fer
    - l'uranium plus rare que le fer et plus fort que le diams
    - saphir plus rare que le diams et plus fort que l'uranium
    - kage plus fort que le saphir

    Ceci est un projet concret et pas un coup de tête, voila pourquoi nous rechercons une personne serieuse (Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. en creation)

    PS : Ce travail n'est pas remunere a cause de faibles moyens financiers, nous pouvons rendre un service en echange tel qu'un build de spawn par notre architecte, une creation de serv ou une liaison bungee par moi et beaucou d'autres petits dervices (gfx...)
    mon skype : xS4G3x
    email : xS4G3x@kagecraft.fr

    Cordialement, L'equipe KageCraft
     

Partager cette page

Chargement...