1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de plugin

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par jimoux, 22 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Hey ! Le bouton édit existe ;).
     
  2. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Oui, mais faut que j'ajoute quoi et comment ?
     
  3. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bonjour , je suis desole de ne pas avoir donne de nouvelle mais je suis en vacances ( la j'utilise la wifi d'ugc) enfin bref osef , je vais essaye de te mettre le cooldoWn pour dimanche soir ... patiente :) sachant que je vais refaire entieremnt le /pub ,pourrai tu me dire les couleurs ... quand les gens feronts /pub ? Combien de temps de cooldown ? Enfin v'la ;) ! Si tu veux donne ton skype, je te montre comment modifie ;) ! Car c'est vrai que je code bizarrement ...
     
    • Stupide. Stupide. x 2
  4. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Ok, merci a toi !!!

    Tout d'abord
    Je voudrais : 3 minutes de cooldown
    Et pour les couleurs je dirais comme ceci : [Pub] -[PLAYER] : [MESSAGE] (biensur si le -[PLAYER] tu peux pas le mettre devant, bas met le derrière)
    (Si tu peux mettre aussi le /recherche pour faire [RECHERCHE] -[PLAYER] : [MESSAGE], j'ai pour l'instant mis le /recherche en mod barbare ^^, car je connais un minimum le skript car j'ai regarder des tutos)

    Mon skype : pacavip
    Merci a toi de répondre, et de m'aider!
     
  5. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Jimoux , il manque des trucs sur ton site je crois ? Je vois juste un carré gris avec des infos sur ton serv
     
  6. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Normal, hexday m'améliore le site
     

Partager cette page

Chargement...