1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de plugin

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par kumakuma215, 2 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bonjour, j'aimerais savoir, quelqu'un pourrais me faire un plugin ou quand on fait le /cadeau (délai de 1 jour) on ait un kit au hasard entièrement customisable ;) (genre je peux modif les récompenses dans un fichier config.yml ._. Ou sinon, pour Jorishpvp tu peux le faire avec un skript mais ça m'arrange pas trop :confused:)
    Après, j'aurais besoin de 2 plugins encore (je sais qu'ils existent ^^)
    Le premier qui REGEN des coffres avec des loots customs dedans.
    Le deuxième qui génère des donjons aléatoirement dans la map ^^

    Voilà, si vous trouvez pas le truc pour les donjons tant pis ^^. J'pourrai m'en passer ^-^
     
  2. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Kuma ESSENTIALS! :D
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    What? ._. On peut pas faire de /cadeau random avec essentials XD
     
  4. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    a cadeau random, euh ... ! Faut te faire faire le plugin Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  5. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Ah! ou sinon

    Avec treasurechest
    Tu fais un coffre random qui se réinitialise tout les 1 jour
    Tu le met au spawn, comme ça sa marche il vient chaque jour et on des choses random MAIS QUE TU AURAS MIS AVANT AVEC LES COMMANDS DEDANS
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Oui mais on peut changer le temps? ^^ (car en fait j'voudrais faire PVP/fac/cheat mais avec des donjons et des coffres et de la magie et du bordel total ^^)
     
  7. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Heu faire spawn des donjons c'est avec un mod et aussi tu demandes beaucoup sans être rémunéré sachant que c'est beaucoup de bouleau.
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    ah dacc ^^ mais j'avais dit que pour les dongons c'était pas grave :p
     
  9. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Sino pour ton premier plugin tu prends essential et tu modifies la commande.
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    je parle que ça fasse random, ça donne un truc random :p
     
  11. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Le /cake je serai faire mais pour apparaitre un gateau x') ! Ecoute je vais cherche , mais je promet rien.
     
  12. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Hexday, argent, argent, argent L'IMAGE DE LA COMMUNAUTÉ FRANCAIS = AVARE ET VEUX TOUJOURS DE L'OSSEY ...
     
  13. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Oui ...
     
  14. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    hein je veux pas d'argent XD.
     
  15. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
  16. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Avant tout, si tu aime faire : Des serveurs Des plugins Des map Des ressources pack
    Tu ne fais pas payer
    (Sur mon serveur aucun grade est/sera payant)
     
  17. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Je commence a trouve ;) ! Patiente :D ! Forcement ca sera e skript mais tu pourra config , le nombre de % de chance pour avoir cette objet dans cette config , je sais faire ca via un block ( en le cassant) donc encore quelques modif & je trouverai pour le /cake :p !
     
  18. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ouais mais apres, tu a trop de demandes... Donc on est obligé de mettre un prix (meme TOUT PETIT (0.0000000001€, oui j'exagère) pour limiter les demandes ex : t'est dev et du jour au lendemain tu te retrouve avec ÉNORMÉMENT de demandes. T'est obligé de fixe un prix pour éviter les demandes abusives. Ou sinon, tu fais gratuit mais si quelqu'un te paye, il devient prioritaire.)
     
  19. Exyl

    Exyl Soldat

    38
    3
    8
    En faite c'est une valeur à changer dans les commandes essentials, exemple, avec le /kit, tu peux définir des objets qui seront donné aléatoirement, je n'ai plus le script sous la main mais, tu peux le faire avec Essentials.
     
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah d'accord. Donc apres je cache le /kit cadeau avec un /cadeau :3
     

Partager cette page

Chargement...