1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande De Thème "Gros" Serveur

Discussion dans 'Vos demandes de Thèmes CraftMyWebsite' créé par OxyDarkPvP, 6 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. OxyDarkPvP

    OxyDarkPvP Soldat

    5
    0
    1
    Salut,

    Je suis fondateur d'un futur "gros" serveur (multi-games) Minecraft, et je recherche une personne capable de me faire un superbe thème !
    Je fais cette demande pour avoir, un thème unique que personne ne possède déjà.

    Je suis disponible sur :
    E-mail : flashd3sign@live.fr
    Skype : OxyDarkPvP

    Merci d'avoir lu ce post.

    OxyDarkPvP
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Sache que futur & "Gros" Serveur ne colle pas ensemble , il y'a 53454324363 serveur mini-game , pourquoi toi ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Il y a à peut près 125 000 serveurs Minecraft
    dont environ 2030 serveurs BungeeCord qui sont généralement des serveurs minis-jeux
    (Faire un serveur Mini-jeu sur un serveur Spigot, CraftBukkit, ou autre chose n'est pas une très bonne idée)
    Les gros serveurs Minecraft sont des serveurs BungeeCord donc ce n'est pas impossible que ton serveur devient un gros serveur mais il va falloir coder, programmer et configurer tes plugins (Les serveurs ayant toujours les mêmes plugins ne sont pas très intéressants); à ce moment là je pense que tu pourras faire ton thème seul (Avec Bootstrap par exemple)
    [​IMG]
    FTW Il y a encore 27 serveurs Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. !?
     

Partager cette page

Chargement...