1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande de thème halloween

Discussion dans 'Vos demandes de Thèmes CraftMyWebsite' créé par lulu59232, 19 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lulu59232

    lulu59232 Soldat

    16
    3
    3
    bonjour,
    comme halloween approche j avis penser pour mon nouveau site fait avec craftmywebsite un thème halloween si quelqu'un peut m en faire un et le partager avec la communauté je lui en serait très reconnaissant (je ne c est pas faire de thème )
     
  2. olivier57220

    olivier57220 Caporal

    121
    10
    18
    Cherche quelque part... Un ami utile : Google !
     
  3. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Je peux t'aider si tu veux ! Va sur ce lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  4. lulu59232

    lulu59232 Soldat

    16
    3
    3
    je pensais que dans demande d etheme tu demandais a quelqu un de t aider a confectionner un theme pas a se foutre de ta tete
     
  5. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Depuis quand je me suis foutu de toi en te dirigeant vers des tutos qui peuvent permettre de créer un thème ?
     
  6. lulu59232

    lulu59232 Soldat

    16
    3
    3
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    D'une c'était pour revenir sur le message d'Olivier , de deux j'avais la flemme de te mettre des millions de liens , alors grace à ce lien seul tu as tout les tutos dispos ! Et enfin un peu d'humour ne fait pas de mal :)
     
  8. lulu59232

    lulu59232 Soldat

    16
    3
    3
    ...
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  9. Wyattay

    Wyattay Soldat

    4
    0
    1
    Je pense que ce message ne valait rien nan ?
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  10. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Nous sommes d'accord.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  11. lulu59232

    lulu59232 Soldat

    16
    3
    3
    si je demande un truc sur le forum c est que j ai pas trouve après je DEMANDE un thème si des que quelqu'un DEMANDE un thème on lui répond va sur Google on peut ferme les catégories DEMANDE de thème DEMANDE de code/script
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  12. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Ah mais d'accord ça fait le kikoo en plus Cx (Pour le je n'aimes pas)
    Je tiens à répondre à ton message précédent , tu dis avoir cherché et pas trouvé , je me demande ce que tu as du noter dans ta barre de recherche parce que j'ai trouvé du premier coup.
     
    Dernière édition: 31 Octobre 2015
  13. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    en attendant il a raison sur son dernier message
     
  14. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Je n'ai pas dit le contraire , il dit que je l'ai provoqué ce qui n'est pas le cas. Je lui ai simplement donné des quoi créer son thème .
     
  15. lulu59232

    lulu59232 Soldat

    16
    3
    3
    sa commence a me souler:Rage: dans la catégories DEMANDE de thème je demande un thème halloween on me dit va cherche sur Google oui je suis tomber sur la vidéo de @TheTueurCiTy mais comme il y a une catégorie DEMANDE j ai demandé un thème je ne vois donc pas pourquoi tu me dit va sur Google va plutôt voir ici
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    et revient quand t as compris !!!!
    ps: c est pas je n'aime pas mais j accepte pas apprend a lire XD
    pps:j ai mis un commentaire sur ton premier message arrivera tu as le lire? bonne chance
     
    Dernière édition: 31 Octobre 2015
  16. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    stop chercher, ignorez vous et arrêtez on a compris que vous vous aimez pas, voilà ...
     
  17. lulu59232

    lulu59232 Soldat

    16
    3
    3
    de toute manie je n arrive pas a faire de theme meme avec la video de thetueurcity j en demande un gentimement on me dit va sur Google tant pis les theme propose de plaise pas a mon boss donc je suis dans le regret de changer de CMS pour mon site
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  18. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Cry me a river.
     
  19. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Petite traduction pour les non-anglophones :
    Pleure moi une rivière

    (Et c'est vrai c:.)

    Holà la, mais c'est que ça se prend pour une victime... Écoute bien, tu vas pas faire ton caprice pour Halloween quand même o_O. Tu vas pas faire ton enfant gâté de 5ans qui veut une sucette hein? Allez, reviens quand t'auras compris ca...
     
  20. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    j'ai toujours pas compris pourquoi vous vous obstinez à lui répondre, un grand mystère bien devant le christ cosmique ...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...