1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Demande de thème] RP

Discussion dans 'Vos demandes de Thèmes CraftMyWebsite' créé par youssef, 17 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. youssef

    youssef Soldat

    11
    0
    1
    Bonjour j'aimerai vous demandez si quelqu'un pourrait me faire un thème mode RP pour mon serveur MyLife qu'il soit beau et si possible unique si quelqu'un peut me le faire ajoute moi skype zozef2003 Ou ts3: ts.stereo973.nl:10232 .Si vous pouvez me le faire dit le moi dans la discussion merci
     
  2. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Il serait bien de donner plus d'informations et au mieux de réaliser une maquette de ce que tu aimerai avoir.
    Les développeurs qui réalisent les thèmes sont bénévoles et je ne pense pas que ta demande va les attirer...
    Nous n'avons aucune informations à part qu'il faut qu'il soit beau...
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. youssef

    youssef Soldat

    11
    0
    1
    Je ne veus plus mrc comme meme
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition: 27 Avril 2016
  4. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    MDDDDRRRRRRR
    "Je veux je veux je veux"
    On dirait un gamin de 3 ans à qui on n'a pas donné son jouet, le pire c'est que pour 2 mots t'es même pas foutu de les écrire correctement.
    En plus je t'ai envoyé un message pour te prévenir gentillement plus haut et tu réponds ça ? tu l'as lu au moins ou tu te fous de ma gueule ?
    Soit tu refais une demande potable soit tu t'écrases, on est pas tes serviteurs; je te rappelle que les thèmes sont réalisés GRATUITEMENT donc les "Je veux" "Faites moi ça" tu peux te les garder.
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. youssef

    youssef Soldat

    11
    0
    1
    Dsl je suis trop con je voulais dire je veus plus j ai cree un them moi meme j ai ecris je veus sans faire expres je pense dsl et dsl je suis vrement con
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 4
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  6. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Je ne pense pas que cela parte d'une mauvaise intention même si cela en a tout l'air, mais si tu tiens à avoir de l'aide, essaye de soigner ton langage, ton orthographe et faire une présentation plus détaillée et moins vulgaire. Bonne chance

    Cordialement,
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. youssef

    youssef Soldat

    11
    0
    1
    Pour info mon orthographe t'est pas le seul a me le dire tous mon staff me le dis
     
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Prends pas la chose comme çà, ce fut un conseil :kappa:
     
    • Fun Fun x 1
  9. youssef

    youssef Soldat

    11
    0
    1
    Oui je sais pas peur je voulais dire mon hotographe j'essaye de le soignez
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1

Partager cette page

Chargement...