1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande d'un Script pour la boutique | SVP

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Coco_Prod, 19 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Coco_Prod

    Coco_Prod Soldat

    40
    1
    8
    Bonjour/Bonsoir
    Voila j'ai actuellement un serveur et je met en vente des grades tel que : Roi , Empereur et Divin. Et lorsque que le joueur achète le grade Roi je souhaiterai que le grade empereur et divin baisse directement le prix juste pour ce joueur. Je sais que c'est possible car sur certains serveur ils font le même système et je trouve que c'est vraiment utile. je met un screen pour mieux vous montrer : Desktop 19-05-2015 21-21-35-502.png Voila exemple dès que le joueur acheter le grade Roi a 60 jetons, alors ensuite le grade empereur baisse il passe exemple de 90 a 60 mais seulement pour ce qui on payer le grade roi et pareil pour les autres.
    Je vous demande svp a ce qui connaisse la solution de m'aider car mes joueur demande souvent si dès qu il achète le roi l autre grade sera moins chère.
    Merci d'avoir lu.

    Cordialement CocoProd
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ce ne serait possible que IG. Tu donne des point pour t'acheter un grade, tu donne la permission au grade (payant) d'acheter un grade MAIS moins cher :p
     
  3. Coco_Prod

    Coco_Prod Soldat

    40
    1
    8
    okey bon ce n'est pas grave je vais plutôt laisser comme c'est, merci de ta réponse.
    Cordialement CocoProd
     
  4. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Si c'est possible.
     
  5. Coco_Prod

    Coco_Prod Soldat

    40
    1
    8
    merci de ta réponse mais comment ?
    Cordialement CocoProd
     
  6. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Par exemple en créent un nouveau rang et lorsque tu achètes un grade et bien tu mets un fonction sql pour te changer de rang. Puis après dans la boutique tu mets que si il a le grade par exemple acheteur et bien alors on affiche une autre boutique.
     
  7. Coco_Prod

    Coco_Prod Soldat

    40
    1
    8
    okey merci de ta réponse, je vais essayer de le faire
    Cordialement CocoProd
     
  8. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Beaucoup de requêtes SQL je trouve ou j'ai mal compris ?
    J'aurais pensé à créer un truc du genre rangboutique : 0 = Rien, 1 = Roi, 2 = Empereur,3 = Divin
    Après tu dit :
    Si rang = 0 alors prix = 100%
    Si rang = 1 alors prix = 100%
    Si rang = 2 alors prix = ce que tu veux
    Si rang = 3 alors prix = ce que tu veux
    Pour récupérer le rang du joueur tu fais une requête SQL quand il se connecte à la page boutique et le tour est joué je penses ;) Sinon regarde pour te servir des cookies ( plus risqué comme option je pense ^^ )
     
  9. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Moi je dis, il y a moyen de faire avec du PHP sans utiliser de MySQL, avec en parallèle du JSONAPI pour vérifier les permissions. En modifiant les scripts (offres.php, changeTokens.php, etc) en fonction des ID des catégories, des permissions, etc, on peut réduire le prix d'un article.
     
  10. Coco_Prod

    Coco_Prod Soldat

    40
    1
    8
    ok, je vais essayer de me renseigner sur internet pour voir si c'est bien possible, et essayer de le faire. Merci de vos réponse,
    Cordialement Coco_Prod
     
  11. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    C est possible ça c est sûr apres a toi de choisir une méthode qui te convienne ;)
     
  12. Coco_Prod

    Coco_Prod Soldat

    40
    1
    8
    Ouai bah je regarde un peu partout et j’essai de voir la meilleur méthode. En tout cas merci de vos aides :D
    Codialement Coco_Prod
     

Partager cette page

Chargement...