1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Des tokens et non des jetons ?

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par katycat25, 20 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Bonjour / Bonsoir :)
    Je vais directement passer à ma petite demande, sa sert à rien de tourner au tour du pot..
    Donc je voudrait que à la place que la personne reçoit X Jetons après le payement starpass/paypal valider, sa fait directement une commande (/p give {PLAYER} X). J'utilises le plugins PlayerPoints (pour ceux qui connaisse). Je ne veut pas vendre des grades ... directement à la boutique mais j'ai déjà crée tout via le serveur grâce à la commande /vip, les gens peuvent acheter des grades avec des Tokens (donc des Jetons sur le site mais des Tokens en jeu) comme Ascentia ou encore EpiCube.
    Je ne voudrait pas que le joueur fasse Achat de Jetons > Achat de Tokens > Achat de Grades en jeu mais plus sauter l'étape ''Achat de Jetons'' et la remplacer par Achat de Tokens mais que la commande s'effectue directement après la validation de l'achat comme pour les Jetons mais en Tokens donc sur le serveur.

    Merci d'avance, j’espère que j'été un peut prêt clair que je ne vous est pas trop pertuber.. xd
     
    Dernière édition: 20 Juin 2015
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je déplace dans la bonne catégorie.
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    J'essaierai de le faire (En modifiant et en fusionnant le code $runconsolecommand etc... Avec le systeme par contre, je suis pas un pro en php donc il se peut que ça bug é_è)
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  4. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Bah tu supprime la boutique des liens en haut et dans la page du controleur ou modele qui donne les jetons tu change le fait que ça update la BDD par la commande que tu veux en gros ^^
     
  5. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Et tu croit que je sais faire moi sa ? :/ mdrr
    Merci à toi ;)
     

Partager cette page

Chargement...