1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Disfonctionnement installation CMS

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par magicien_makito, 28 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. magicien_makito

    magicien_makito Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour,

    Je viens d'installer le CMS sur mon hebergeur minecraft-mania en faisant la manipulation pour mettre les droits d'accès.
    Quand je me connecte voila ce que ça indique:
    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, miguel.lefrancois@gmail.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.


    Je ne vois pas d'où cela provient. Un autre CMS fonctionnent sur ce fournisseur. Une idée?

    Merci.
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    j'ai un site chez mc-mania -sous cmw- j'ai jamais eu aucun soucis, tu as contacté leur support ?
     
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Certain hébergeurs ont une sorte de "sécurité" qui fait que dès que tout les fichiers sont en 777 le site fait cette erreur. Donc ce que je te propose de faire :
    supprimer tout les fichiers de ton FTP
    remettre le CMS dans le FTP
    passer 1 par 1 seulement les fichiers demandés par le CMS en 777
     
  4. magicien_makito

    magicien_makito Soldat

    4
    0
    1
    J'ai laisser un message dans leur forum mais je n'ai pas de solution de donné.
    En ce qui concerne les fichiers qu'il faut en 777 je pense que c'est tous. En tout cas c'est demandé dans le tuto de tous les mettre en 777.
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    je pense que tu as du mettre absolument tous les fichiers en 777, alors que c'est bien une liste prédéfinie qu'il faut mettre en 777.
    sinon ils ont une section " support " dans le panel hébergement, t'auras une réponse
     
  6. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    C'est ça, la solution @magicien_makito ;) La liste des fichiers spécifiques est donnée sur la page d'installation ça saute aux yeux et c'est écrit en Français ;) !
     
    Dernière édition: 29 Septembre 2015
  7. magicien_makito

    magicien_makito Soldat

    4
    0
    1
    Ok merci.
    En effet ça fonctionne.
     
  8. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...