1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Etape 1 à l'infini

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Vikatchu, 27 Novembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vikatchu

    Vikatchu Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour ! J'ai déjà vu un topic à ce sujet mais je n'arrive tout de même pas à arrêter le bug.. Je suis chez livehost et l'étape 1 se remet à jour quand je clique sur valider en enlevant tout... Merci de l'aide
     
  2. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Salut,

    Livehost est l'un des hébergeurs déconseillés pour l'hébergement du CMS. Il pose beaucoup de soucis à l'heure actuelle (incompatibilités, bugs, etc).

    Tu peux essayer gratuitement All-Heberg qui met à disposition de la communauté CMW un pack complet gratuitement ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Il y a tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne et All-Heberg a très bonne réputation de ce que j'ai pu voir et si tu as le moindre souci avec ton hébergement, tu peux poster ici dans le forum pour obtenir de l'aide de la part d'Allan (le fondateur ou président, je ne sais plus exactement) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Est-ce que tu as mis tous les dossiers du CMS à la racine de ton FTP (dans le dossier "www" - qui revient à les placer dans le dossier "public_html") avec le CHMOD en 777 (sélectionner tous les dossiers et fichiers dans le dossier "www" puis clic droit et "Droits d'accès aux fichiers" et changer en 777 - ou cocher toutes les cases pour les rendre pleines) ?

    Cette étape est obligatoire si tu veux pouvoir installer CraftMywebsite et une fois ceci fait, tu devrais pouvoir l'installer et passer aux étapes suivantes (base de données / création compte admin pour enfin, accéder au site en lui-même après avoir supprimer le dossier Installation).

    En espérant t'avoir aidé :)
     

Partager cette page

Chargement...