1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Faction Plugin ] Problème explosion

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par zelierre, 19 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Bonjour,
    Alors voila j'ai un probleme basique , c'est le fait que les creepers et les tnt ne font aucun dégats en zone claim cependant je n'ai pas acces au dossier de faction ou il y a offlineexplosions et explosions true Je ne dispose que des fichiers suivants :
    factions_board
    factions_faction
    factions_mconf
    factions_mflag
    factions_mperm
    factions_mplayer
    mcore_aspect
    mcore_mconf
    mcore_multiverse

    Ceci sont dans le dossier Mstore ,Merci de m'aider a resoudre ce probleme en evitant de devoir tout desinstaller sachant que beaucoup de factions sont dej actif et le serveur deja ouvert

    ------------
    Aussi j'ai un beug de propulsion de Tnt du coup les canons a tnt ne marche pas ainsi que c'est tres preoccupant
    Merci de m'aider a resoudre ces 2 problemes qui m'znnuie beaucoup (svp la communauté de CMW :))

    Cdt,Zelierre
     
  2. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    A tu le dossier Faction dans plugin ? Et dans le dossier de ton monde a tu faction.*** ??
     
  3. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    J'ai ceci :
    factions_board
    factions_faction
    factions_mconf
    factions_mflag
    factions_mperm
    factions_mplayer
    mcore_aspect
    mcore_mconf
    mcore_multiverse
     
  4. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Il faut aller dans le dossier de ton serveur puis dans plugins puis dans le dossier "mstore" puis dans factions_uconf@default tu l'ouvre et la la ligne 19 c'est écrit ""OFFLINE_EXPLOSIONS": false," et il faut le mettre comme sa ""OFFLINE_EXPLOSIONS": true,"
    Si sa ne marche toujours pas dit le moi
     
  5. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Oui mais comme dit plus haut je n'ai pas ce dossier la ^^ je n'ai que ceux dit plus haut ,comment faire?

    En te remerciant d'avance

    Cdt, Zelierre
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Et bien, demande lui le fichier par skype :) puis tu le met dans ton FTP :3
    Sinon, si tu traduit bien les noms des fichiers se serait, logiquement dans le faction_mflag
     
  7. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Kuma, avec faction pour les transferts de fiché ces spéciale, moi a l’époque j'avais galéré a configuré faction
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah ._.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Ou si quelqu'un de sympa pourrait via Skype m'indiquer la marche à suivre ce serait gentil

    Cdt, Zelierre
     
  10. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Fais un tour sur le mumble de mon serveur demain, je t'aiderais
     
  11. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Probleme creeper tnt beug Mflag (MERCI :D!) Problème propulsion TNT persiste j'ai tester tous les plugins (avec le .jar) mais aucun n'est susceptible d"être la cause du problème que conseillez-vous ?
     

Partager cette page

Chargement...