1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Forum lié

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Vrinbrog, 3 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vrinbrog

    Vrinbrog Soldat

    1
    1
    3
    Bonjour, je viens tout juste d'installer votre nouveau CMS (version 1.4.0), il est effectivement génial sauf un détail.
    Est il possible d'y intégrer un forum ? Je ne parle pas d'un phpBB3 ou Xenforo mais de le lié entièrement au site (un peu dans le style d'un wordpress et bbpress).

    Donc en gros. Faire une page dans le thème du CSS du CMS, mais avec un forum, lié au compte du site (si je m'inscris sur le site, je serais forcement inscris sur le forum)

    Si oui ou puis-je me procurer ceci ? (Est-ce gratuit ?)
    Si non, est-ce un futur projet ou pas du tout ?

    Et si le sujet existe déjà je m'en excuse mais je ne l'ai pas trouvé mal-grès les recherches.

    Merci à vous.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonsoir,
    Ajoutez-moi sur skype pour un support direct !
    Mon pseudo: NeoGamer_18

    A très vite,
    NeoGamer_18, Responsable Support CMW
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ça n'a strictement aucun intérêt d'utiliser une section " support " sur le forum pour poster ce message à chaque fois neo, à part si tu postes la solution dans chaque cas ( si oui, milles excuses ), mais un forum est censé être communautaire et non individuel, et à la longue ça pourrait réduire la charge de travail que tu pourrais avoir au lieu de régler le problème sur skype à chaque fois, si une autre personne à un problème du même genre y'aura pas la solution sur le forum, c'est dommage :/
     
  4. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28


    Bonsoir,
    Je t'invite à aller voir les sujets résolus, j'écris presque à chaque fois la solution ;)

    Sinon, saches qu'on va bientôt ouvrir un système de tickets individuels car ce sont presque à chaque fois les mêmes problèmes qui sont rencontrés ;)
    La prochaine fois mon ami, je ne dis pas ça pour être méchant, mais informes toi à propos du travail énorme que la personne que je suis fourni :)

    Ensuite, un petit bonjour sur ton message avant ta critique ne fera aucun mal je te l'assure ;)

    Pour finir, @TheTueurCiTy et @IniActiviti approuvent totalement mon travail et ma manière de faire.

    PS: Pour exemple, voici mon dernier ticket support, le 127, Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de ta compréhension,
    NeoGamer_18, Responsable Support.

     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    milles excuses alors, comme dit dans mon message :p
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Sa doit etre la 10000090978967ème fois que je le dis :(:
    Prévu pour la 2.0.0.
     
  7. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonjour,
    En effet l'ajout d'un forum sera envisagé pour la version 2.0 du CMS !
    Je lock ;)

    Cordialement,
    NeoGamer_18, Responsable Support CMW.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...