1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Galerie de skins sur le profil

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par vampire2013, 7 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. vampire2013

    vampire2013 Soldat

    17
    0
    3
    Bonsoir à tous et à toute,

    Je fais appel à votre aide pour créer un code permettant d'intégrer une galerie au profil je m'explique, j'ai coder un mods minecraft pour mon launcher permettant de changer le serveur de skins et de récupérer les skins des joueurs sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Sa marche à merveille, le problème c'est que pour mettre un skins je suis obliger de l'uploader manuellement avec le pseudo du joueur dans le ftp et je suis pas toujours dispo avec les études. Alors j'aimerais pouvoir intégrer une galerie dans la catégorie serveur qui est développement, mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du code que je pourrais utiliser pour que je puisse faire une galerie qui affiche plusieurs skins (que j'aurais configurer), et que quant ont clique sur un skins et que ont clique sur valider sa récupère le skins à Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et que il réupload le skins avec le nom du compte sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..

    Si vous avez une idée merci de votre aide, et pour des précisions n'hésiter pas.
    Je ferais si vous voulez un tuto pour créer un mods permettant de changer le serveur de skins pour les launcher.

    Cordialement,
     
  2. vampire2013

    vampire2013 Soldat

    17
    0
    3
    J'ai déjà vue se sujet, mais il ne parle pas de ce que je recherche. Ce qui l'y a dans le sujet je l'ai déjà résolue.
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je sais très bien de quoi tu parles, je sais le faire mais bon je vais pas intégrer quelque chose qui est plutôt inutile je trouve ;)
     
    • Instructif Instructif x 1
  4. vampire2013

    vampire2013 Soldat

    17
    0
    3
    Salut Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.,

    Au contraire sa me serais très utile, je fais un serveur RP MMORPG avec des quêtes.... Et j'aimerais que l'on puisse changer de skins (Pour que ont ne sois pas tous pareille), mais que ont ne peut mettre que des skins prédéfinie (Pas que un mec en costard se promène au moyen-âge...).
    C'est pour cela que j'ai eu l'idée de faire une galerie, comme pour les avatars de profile sur les forums.
    Alors si tu as une petite idée s'il te plais, je suis preneur :):Bookworm::Happy:
     
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    En gros, si je comprend bien tu veux que les personnes choisissent un skin déjà défini & qu'ils peuvent pas mettre leurs skins perso ? ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je ne sais pas du tout,enfin si c'est à moi que tu parles ;)
     
  7. vampire2013

    vampire2013 Soldat

    17
    0
    3
    Finalement quelqu'un à une idée ?
     

Partager cette page

Chargement...