1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GROS PROBLEME PERMISSIOON EX

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par trionfal, 8 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. trionfal

    trionfal Soldat

    21
    0
    1
    Bonjour voici presque 2 jour que je recherche la solution a mon problémes: je m'explique j'ai crée un grade vip dans permission ex [​IMG] ensuite je fait mon reload ect puis bon ben ce grade ils va faloir que je le distribue (par le biais du site) donc je me suis rué ver le site puis aller sur la panel admin/boutique/offre puis la je fait mon offre [​IMG] apre avoir confirmer avec mon 2 eme compte (joueur) je me connecte sur le site puis achéte le grade vip et puis je vais sur le serveur et la rien NADA
    donc pour verifier si c'est JSONAPI qui deccone je me suis give 1 stack de terre en plus du grade dans l'offre puis je me suis reconecter en joueur et refait l'achat et la j'ai reccu le stack de terre (ce qui prouve que JSONAPI ne deccone pas) mais je n'ai pas reccu le grade vip :voici un screen de la console [​IMG] maintenan quand j'essaye méme de me changer de grade par la concole sa me dit group set mais quand je vais sur le serveur je suis toujour au méme grade j'ai essayer demetre alors tout mes grade TOUR A TOUR en default pour les tester 1 a 1 et tous fonctionne comme sa voila je pense avoir tout dit si quelq"un a les connaissance pour m'aider je vous en supplie aidez moi

    trionfal

    ps: excuser moi pour les nombreuse faute d'orthographe
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 3
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    T'as peut être mal écrit ton grade tout simplement :)
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Les régles sont les régles , y'a pas de :
    ps: excuser moi pour les nombreuse faute d'orthographe

    Averto , prochain message tu passera par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  4. trionfal

    trionfal Soldat

    21
    0
    1
    ok mais j'écrit quoi donc?? j'ai mis 3 screens au total mais j'ai pas l'impression que vous pouvez les voir

    si vous pouvez m'aider voici le code de mes permission :

    groups:
    Citoyen:
    permissions:
    - essentials.home
    - essentials.balancetop
    - essentials.balance
    - essentials.pay
    - essentials.money
    - essentials.sethome.multiple.Citoyen
    - essentials.sethome
    - essentials.delhome
    - essentials.spawn
    - essentials.help
    - essentials.kits.tools
    - essentials.kit
    - essentials.back
    - essentials.afk
    - essentials.ignore
    - essentials.list
    - essentials.ping
    - essentials.tpa
    - essentials.tpahere
    - essentials.tpaccept
    - essentials.me
    - essentials.msg
    - essentials.mail
    - essentials.mail.send
    - essentials.rule
    - essentials.signs.use.warp
    - essentials.warp.list
    - essentials.warp
    - essentials.helpop
    - essentials.build
    - essentials.motd
    - jobs.join
    - jobs.command.browse
    - jobs.command.stats
    - jobs.command.leave
    - jobs.command.info
    options:
    default: false
    prefix: '&3[Citoyen] &f'
    Vip:
    inheritance:
    - Citoyen
    permissions:
    - essentials.enderchest
    - essentials.jump
    - essentials.sethome.multiple.vip
    - enderchest.hat
    - essentials.kits.vip
    options:
    default: false
    prefix: '&e[VIP] &f'
    Moderateur:
    inheritance:
    - Citoyen
    permissions:
    - worldguard.region.remove.*
    - worldguard.region.info.*
    - worldguard.region.addmember.*
    - worldguard.region.removemember.*
    - essentials.sethome.multiple.staff
    - essentials.ban
    - essentials.mute
    - essentials.kick
    - essentials.socialspy
    - essentials.nick
    - essentials.tp
    - sv.use
    - sv.login
    - sv.logout
    - essentials.togglejail
    - worldguard.region.redefine
    - worldedit.wand.toggle
    - worldedit.wand
    - worldedit.selection.pos
    - worldedit.selection.expand
    - worldguard.region.define
    - worldguard.region.wand
    - essentials.fly
    options:
    default: false
    prefix: '&2[Moderateur] &f'
    Admin:
    inheritance:
    - Moderateur
    permissions:
    - '*'
    options:
    default: false
    prefix: '&c[Admin] &f'
    Fondateur:
    inheritance:
    - Utilisateur
    permissions:
    - '*'
    options:
    default: true
    prefix: '&4[Fondateur] &f'
    schema-version: 1

    tout est arriver après avoir crée le grade vip sauf que je ne vois pas d'erreur comparer aux autres grade (j'ai mis le fondateur en default pour des test )


    voila ce que me dit la console quand j’achète le grade par le biais du site :

    [13:33:24] [Thread-76/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:24] [Thread-77/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:24] [Thread-78/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:24] [Thread-79/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:24] [Thread-80/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:24] [Thread-81/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: files.read(["plugins\/GroupManager\/worlds\/world\/groups.yml"]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Thread-82/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Thread-83/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Thread-84/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Thread-85/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Thread-86/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Thread-87/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: runConsoleCommand(["give trionfal 2"]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Server thread/INFO]: Command run by remote user: 'give trionfal 2'
    [13:33:34] [Server thread/INFO]: CONSOLE issued server command: /give trionfal 2
    [13:33:34] [Server thread/INFO]: Donne 64 de grass à [Fondateur] trionfal.
    [13:33:34] [Thread-88/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: runConsoleCommand(["manudel trionfal"]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Server thread/INFO]: Command run by remote user: 'manudel trionfal'
    [13:33:34] [Server thread/INFO]: Unknown command. Type "help" for help.
    [13:33:34] [Thread-89/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: permissions.addPlayerToGroup(["trionfal","\/pex user {PLAYER} group set Admin"]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Thread-90/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Thread-91/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:34] [Thread-92/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [13:33:35] [Thread-93/INFO]: [JSONAPI] [API Request] trionfal requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}


    sur l'offre de la boutique j'ai mis changer de grade en dessous j'ai écrit /pex user {PLAYER} group set Vip

    puis pour le temps j'ai mis a vie tout mes grades sont a vie
     
  5. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8

    Bonjour,
    Quand vous mettez des log ou fichier config pensez a les mettre entre les balise spoiler
    :
    TEXTE
     
  6. trionfal

    trionfal Soldat

    21
    0
    1
    je suis désoler mais je ne comprend pas ce que vous voulait me dire
     
  7. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Tu peut mettre un texte long entre des balise
    [​IMG]
    C'est beaucoup plus agréable pour les yeux :p
    Vous pouvez éditer votre poste et mettre les balises
     
  8. trionfal

    trionfal Soldat

    21
    0
    1
    ok merci ou sinon c'est bon j'ai réussi a tout faire fonctionner enfait le kit vip je ne l'avais pas crée donc j'ai eu juste a le retirer puis ensuite dans la boutique j'ai mis commande sans /puis pex user {PLAYER} group set vip et la bim sa fonctionne
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Mec, tu t'es chié. Mais vraiment. Déjà, avec PEX, la commande /Manudel n'existe pas.
    Ensuite, ta commande pour rajouter le joueur n'est pas valide, car ça fait \/pex user... EN PLUS, tu utilises la méthode rajouter le joueur au groupe... Et tu mets une commande... Faut savoir xD

    Si tu veux que ça mette le joueur VIP, met juste "VIP" dans le bloc pour taper du texte avec l'option "Changer de grade" :)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Peut être, mais quand tu compares les messages de @TheTueurCiTy et @trionfal c'est différent, avec trionfal t'as pas de ponctuation, de saut de ligne, bref, c'est à peu près compréhensible mais c'est crade et sa fait mal aux yeux
    Avec TéTéCé, c'est bien plus compréhensible et c'est propre :)
     
  11. Jean Bernard 69

    Jean Bernard 69 Soldat

    9
    1
    3
    Tu feras gaffe il t'en reste un peu sur le coin de la bouche :eek:
     
    • Fun Fun x 2
    • Stupide. Stupide. x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. *slurp slurp*
     
    • Stupide. Stupide. x 2
  13. trionfal

    trionfal Soldat

    21
    0
    1
    Et quand il y en a plus il y en a encore (de problémes) :

    Je m’explique!!

    Maintenant c'est le vote du site qui ne fonctionne pas on peut aller dessus sélectionner
    le vote puis on reçoit la récompense mais sa n'ouvre pas d'onglet avec le site pour voter .

    Lien du site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    J’espère ne pas avoir fait de faute d'orthographe cette fois
    trionfal
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    je crois t'avoir répondu ? :)

    je peux lock du coup ?
     
  15. trionfal

    trionfal Soldat

    21
    0
    1
    Tu ma répondu en effet mais j'ai encore un problème (et oui :()

    environ toutes les 10 minutes sur la console j'ai une erreur qui aparait:

    at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:56)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
    Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.Server.getOnlinePlayers()[Lorg/bukkit/entity/Player;
    at org.maxgamer.QuickShop.Metrics.Metrics.postPlugin(Metrics.java:375)

    at org.maxgamer.QuickShop.Metrics.Metrics.access$4(Metrics.java:368)
    at org.maxgamer.QuickShop.Metrics.Metrics$1.run(Metrics.java:263)
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:53)
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:53)
    ... 3 more


    Quel'qun c'est ce que sa veut dire et si oui comment faire pour régler le probléme ?.
     
    Dernière édition: 9 Août 2016
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il manque le début de l'erreur x)))))
     
  17. trionfal

    trionfal Soldat

    21
    0
    1
    [15:56:41] [pool-3-thread-25/WARN]: Exception in thread "pool-3-thread-25"
    [15:56:41] [pool-3-thread-25/WARN]: org.apache.commons.lang.UnhandledException: Plugin QuickShop v4.4 generated an exception while executing task 119
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:56)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
    Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.Server.getOnlinePlayers()[Lorg/bukkit/entity/Player;
    at org.maxgamer.QuickShop.Metrics.Metrics.postPlugin(Metrics.java:375)
    at org.maxgamer.QuickShop.Metrics.Metrics.access$4(Metrics.java:368)
    at org.maxgamer.QuickShop.Metrics.Metrics$1.run(Metrics.java:263)
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:53)
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:53)
    ... 3 more
     
  18. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    je vais peut être dire une gros bétise mais je crois que tu utilise un plugin QuickShop qui est un plugin abandonner depuis 2013
    et la derniers version s'arrete pour la version de minecraft 1.5.2...

    tu utilise toujours la 1.5.2 ?
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  19. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui il utilise QuickShop ;) ( fin d'après l'erreur c'est le cas x))) ) après c'est surement une problème de mauvaise version comme tu dis :)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  20. trionfal

    trionfal Soldat

    21
    0
    1
    en effet j’utilise quick shop et je suis en 1.10 si jamais vous avez un autre plugin de shop comme quick shop (click gauche sur le coffre et c'est bon ) faites tourner svp

    merci pour votres aide

    trionfal
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...