Hebergement & Rage.

Discussion dans 'La Open-House' créé par WitherChomy, 19 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. WitherChomy

    WitherChomy Soldat

    3
    0
    1
    Tes sérieux TheTueurCity la je veut créer un serveur, j'ai oublier de me présenter, et tu m'agresse direct, t'aurait put au moins me dire fait un présentation, mais non toi, direct tu m'agresse. -1 abo Tes vraiment irrespectueux et tu connait même pas la politesse.

    Tu m'a vraiment déçu sur se coup
     
  2. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bonjour, Je pense que c'est de ta faute pour une fois, Pourquoi t'agresse t-il ? Car il en a marre des gens qui ne font pas de présentation. Si tu te désabonne c'est que tu es interesser que par l'hebergeur. Ce genre de personne pour moi non rien à faire ici. Puis en plus tu fais un multicompte ce qui est logique ! Il donne la possibilité de donner un hebergeur web , Toi tu crois l'avoir comme ça ? Tu as une preuveque tu as un serveur et que tu vas pas te casser avec ? Aucune. Donc la dessus tu n'es pas irréprochable.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. WitherChomy

    WitherChomy Soldat

    3
    0
    1
    Tes con ou quoi ????
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    donc , tu multi-compte , tu ne lis pas les règles surtout le passage en GRAS SOULIGNE tu poste une candidature ou je te recalle et donc je suis agressif ? mais mon dieu tu t'inscrit pour directe poster ici , tu pense vraiment que c'est motivant ? Non tu veut juste nous pomper un hébergement gratos , alors ouai ne t’inquiète pas t'est pas le premier qui ce désabonne pasque j'ai refusé de l'ajouter skype ou rejeter sur quelque chose et j'en est RIEN A FOUTRE , cela veut clairement dire que t'est motivations sont ailleurs , maintenant tu mange ton ban définitif pour foutage de gueule , non respect de la communauté + je t'est mis un averto pour un HS de ce genre que tu a ignoré , maintenant salut.
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Rage quit !!!!!!
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...