1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

iconomy et CMS

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par achencraft, 11 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. achencraft

    achencraft Soldat

    3
    0
    1
    Bonsoir,
    je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais il n'y a jamais eu de réponse nette et précise pour les débutants en codage ...

    Donc le principe est de lier le plugin IConomy de minecraft qui travaille sur une database SQL, avec la base de donné du site !

    J'ai même fait en sorte qu'iconomy écrive directement ses données dans la même base de donnée que celle du site, mais pas dans la même table ...

    Je n'arrive juste pas à relier les deux :/
    SCREEN de la database :
    [​IMG]


    Dans iConomy, nous avons la colonne "username" et la colonne "balance" .
    Dans cmw_users, nous avons la colonne "pseudo" et la colonne "tokens" .

    il faudrait, comme dit dans un autre sujet, actualiser les tokens à partir de iconomy dès qu'un utilisateur ouvre le menu du profil

    Voici donc un axe de travail...

    Maintenant, je voulais savoir si c'est réalisable, et si une âme charitable qui s'y connais voudrai bien le coder, histoire de régler ce problème :D

    cordialement
    frimoussedu67 - fondateur d'Achencraft (Reproduction de la ville de Strasbourg dans Minecraft)
     
  2. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je vais voir ça demain si je peut te sortir quelques chose de correct. :)
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Franchement c'est pas compliqué ;) Donc si @Sprik07 n'est pas trop sur de le prendre. Moi je te le fait ;)
     
  4. achencraft

    achencraft Soldat

    3
    0
    1
    si quelqu'un me le fait, je lui fait de la pub sur mon site XD
     
  5. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    COUCOU !! Je suis déjà venu sur le serv, j'avais fait une candidature et je savait pas que vous connaissez le cms !
    Je sais ça a aucun rapport
     
  6. achencraft

    achencraft Soldat

    3
    0
    1
    en fait nous migrons notre site et passons vers un CMS X)
     
  7. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    C'est mieux que le forum de xooit :p
     

Partager cette page

Chargement...